“Très bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Moissac
Troyes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

une belle surprise pour cet hôtel 2 etoiles j ai lu une critique disant 3 étoiles deja faut ce n ai un 2 étoiles le cadre et agréable la salle restaurant acceuillante un acceuil chaleureux et un très bon repas salade mediteraneene très bien décores avec un exellent caviar d aubergine et caviar de pois chiche , ensuite un tres bon cassoulet bien gratine avec de vrais haricots tarbais felicitation a toute le équipe pour nous avoir rendu un séjour agreable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

De passage a moissac un dimanche soir ou tout est fermé,nous avons choisi par defaut le restaurant "Pont Napoleon".La carte paraissait interessante.Apres un accueil plustot froid de la part du patron , nous avons choisi à la carte une assiette mediterraneenne (15 €) et des aiguillettes de canette.L'assiette contenait 4 crevettes avec un gout de frigo 3 minuscules bout de tomate sechée un peut de purée de pois chiche de la salade et quelques graines de pignons de pin le tout en quantité et qualité trés insuffisante.Un verre de vin rouge servi glacé pour masquer sa mauvaise qualitée.
L'aiguillette est quelconque.
Pour resume cet etablissement a beaucoup de pretention mais n'offre qu'une qualite tres en dessous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

rien n'explique un 3 étoiles pour cet établissement.
De la terrasse hyper bruyante (circulation intensive) a la tenue douteuse du serveur (entendre sale).
Quand au repas:on vous annonce 15 minutes pour le dessert, il faut comprendre qu'il y a decongelation; de plus leur clafoutis c'est un vulgaire sablé de patisserie industrielle avec 3 cerises qui vous arrive a table tout chaud "made in micro onde".

La tranche de veau "moelleuse" n'a de moelleuse que le nom
Carpacio de st jacques cru et non mariné, citron a la demande
Et le clou du repas ,le fameux cassoulet maison; pourquoi maison car meme en boite c'est meilleur: haricot fades, farineux, confit miniature...
Avant de vous essuyer la bouche , verifiez la propreté des serviettes.

Au final, malgré des portions minus, vous aurez du mal a finir votre assiette
Bon appétit

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Moissac est une jolie petite ville d'étape avec une abbaye et un cloître superbes. Le logement à l'Hotel du Pont Napoléon nous a été un choix excellent. Le restaurant est vraiment à récommander. Merci à Gaby et Patrick pour leur accueuil.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Sur la route de Bordeaux apres une apres-midi passee a Carcassonne, nous avons trouver l'Hotel Restaurant du Pont Napoleon. Le batiment en briques rouges a fiere allure devant le Pont Napoleon qui enjambe le Tarn. Une ambiance renaissance s'est empare de nous, une fois entres...

Nous avons pris la derniere chambre avec 2 lits jumeaux pour 40 Euros, petit dejeuner non inclus. La chambre etait confortable, et fonctionnelle. Une fois installes, nous avons dine face au Tarn sur la Terrasse. Le diner du Chef Patrick Delaroux etait simplement fabuleux, est a transforme cette etape improvisee, en un souvenir inoubliable.

Enocre Merci a tout le personnel, principalement la reception qui nous a accueilli chaleureusement.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Pont Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Pont Napoleon

Adresse: 2, Allee Montebello, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Bar/lounge Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Moissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Pont Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Pont Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.