“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Moissac
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Description : le M.1474 vous propose une cuisine régionale et traditionnelle raffinée ainsi qu’une sélection de vins millésimés faite par notre sommelière. En été, profitez de votre dégustation pour admirer les eaux calmes et rafraîchissantes du Tarn.
Montréal
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons pris deux dîners et déjeuners à cet endroit. Nous avions lu les critiques antérieures sur tripadvisor en particulier celle qui critiquait sévèrement la sommelière. Il s'agissait de la fin de semaine de la gastronomie en France et un repas spécial était offert : mise en bouche crème caramélisée aux olives et anchois, entrées de croustade de foie gras, plats de côtelettes de canard et maigre (poisson) et dessert de gratin de kiwis. Le tout était excellent. La portion de légumes aurait été plus importante que nous aurions en effet apprécié comme le disait un autre critique. Au deuxième souper, on nous a offert exceptionnellement un repas différents : cassoulet te de St-Jacques et terrine de foie gras, mérou et côte de veau en plats et desserts. Le tout excellent encore. Nous avons porté une attention spéciale à la sommelière à la fois dans son service à notre égard mais également à au moins cinq autres tables. Et bien ne dois dire que les commentaires lues ici à son égard non pas trouvé de justification avec ce que nous avons observé. Son service était pour le moins personnalisé ( pour le même choix de plats, elle a proposé des choix de vins différents selon les goûts des clients interrogés, nous l'avons vu recevoir des compliments sur ces suggestions à plus d.'une table dont la nôtre. Le personnel est d'abord très professionnel et connaissant et il cadre bien avec le style de la maison ( c'est un restaurant haut de gamme). Les prix sont tout de même plus important (110 euros) que la moyenne mais ici, on considère que l'on s'est offert la gastronomie française. Il y a certainement mieux aux yeux de certains mais pour nous, nous considérons que nous en avons eu pour notre argent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cécile G, Directeur du Restaurant de Le M1474, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre restaurant et mon équipe professionnelle et dédiée lors de votre repas.

Merci au nom de manon notre sommelière, et je vous confirme que je ne doute en aucune façon de son professionalisme.

Nous espèrons vous revoir prochainement,

Cordes tolosannes
“excellence accueil et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage avec des amis et nous avons été agréablement surpris par le cadre, l'accueil au restaurant et le professionnalisme du personnel.
Nous avons choisi le menu à la carte avec entrée, plat et dessert. Les plats ont un bon visuel, une bonne qualité avec des produits frais. Nos papilles se sont régalées tout au long de ce repas.
Le personnel (toute l'équipe) était agréable et souriant et est resté à notre écoute tout au long de ce merveilleux repas malgré le restaurant complet ce jour là.,

Je suis surpris des commentaires qui ont été fait précédemment car si je m'étais arrêté à la lecture de ceux-ci, je ne serai jamais allé dans cet établissement et cela aurait été bien dommage.

Merci encore à toute l'équipe et continuez dans cette voie,
Nous reviendrons avec plaisir et nous le ferons connaître à nos amis,

Un gastronome

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre diner.

Je transmet vos commentaires à mes équipes et espère vous recevoir de nouveau au Restaurant Le.M. 1474.

Moissac, France
“Cuisine Moderne et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je viens depuis 7 ans à raison de 4 nuits tous les 2 mois et je crie haut et fort que non seulement la cuisine est moderne et raffinée ( pas pour les gargantuas ) en quantité suffisante pour le soir. Le matin petit déjeuner très copieux . Le directeur du restaurant ainsi que les serveuses et cuisiniers mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients. Ils sont professionnels, aimables et à l'écoute et s'adaptent aux désirs de chacun dans la mesure de leurs possibilités.
Le cadre est tout simplement charmant. BREF je recommande vivement ce restaurant pour "déguster" de bons petits plats.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires que je transmet immédiatement à mes équipes en cuisine et restaurant.

Vos commentaires permettent encore d'aller plus loin dans notre démarche qualité.

Nous espèrons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement,
Montauban, France
“PETIT GENRE ET GRANDS MOYENS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un routier amélioré pour propriétaires de Rolls.
Un diner servi sous cloche comme pour cacher
le confort de ce menu d'oiseaux dans un plat
où les aliments semblent perdus ! Bien que bien bon
mais loin d'être pantagruélique !
Peut-être n'avions nous pas pris connaissance
de l'activité principale de cette table diététique,
nous aurions porté un certificat médical précisant
notre état de bonne santé ! Les repas homéopathiques
Le personnel est sympathique, La terrasse à
l'abris de l'ombre et la dame qui s'occupe des vins est
loin d'être une professionnelle mais il y a du chômage
dans le département et on recrute ce que l'on peut !
Au niveau de l'addition cela fait environ 300 € le Kg.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cécile G, Directeur du Restaurant de Le M1474, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Monsieur,

Nous ne nous considérons pas comme un routier et nous vous confirmons avec plaisir que tous nos clients viennent d'horizon différents avec des véhicules de toutes sortes.

Nous vous remercions pour votre positivité concernant la qualité gustative de votre plat et les quantités proposées à notre clientèle n'ont jamais été source de contestation, cependant il aurait été plus judicieux de nous le dire sur le moment, nous aurions peut être trouvé une solution.

Manon, notre sommelière à eu sa mention complémentaire avec mention Très bien du jury en juin dernier, c'est une pationnée de son métier et possède de bonnes connaissances en oenologie. La majorité de nos clients sont satisfaits de ses services et de ses conseils.

Notre personnel à été recruté pour son professionnalisme et ses connaissances et est recruté après de multiples entretien d'embauche.

Des lacunes il en reste j'en suis parfaitement conscient, mais nous sommes tous heureux de faire notre métier de services dans cet établissement et de tout faire pour satisfaire notre clientèle.

Nîmes, France
“delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons apprécié le restaurant en famille.tout d abord les enfants dont les menus resteront un excellent souvenir;exquis nous ont- ils dit spontanément.ensuite les adultes;le foie gras tres apprécié et la pintade fermière tendre a souhait.le personnel professionel ,a l écoute.
Une mention spéciale a la sommeliére qui en plus de son professionalisme de sa gentilliesse et de ses conseils avisés pour accorder les mets avec le vin,nous a proposé de gouter un nuit saint george au nez incroyable et nous a offert pour la decouverte un blanc de montauban excellent(nous avons noté bien sur les references des domaines susnommés).merci a elle les néophytes que nous sommes dans ce domaine furent comblés.nous reviendrons assurément.
une petite remarque; le manque de luminosité en terrasse.

Visité en août 2013
Cécile G, Directeur du restaurant de Le M1474, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires sur notre restaurant et notre équipe du restaurant.
Je transmets vos commentaires à toutes nos équipes restaurant et cuisine, ainsi qu'à Manon notre sommelière.

Nous espèrons vous revoir très bientôt à notre table,
Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Le M1474 ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le M1474 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M1474, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.