“Un souvenir inoubliable !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Lodge de la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Le Lodge de la Madeleine
La Madeleine Haute, 82200 Moissac, France   |
“Un souvenir inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allés au Lodge de la Madeleine dans le cadre d'un cadeau offert par des amis. Réticents pourtant au départ à l'idée de quitter Paris, nous avons été vraiment très agréablement surpris à l'arrivée. Une propriété magnifique et surprenante de prime abord car en plein milieu des vignes et tout de suite un accueil très chaleureux et discret à la fois. Mille petites surprises de déco à découvrir partout y compris dans les deux salons somptueux ... Une superbe bibliothèque... Bref, très raffiné, original et pas bling-bling! Propreté impeccable, chambre et literie très confortable, repas avec 2 plats principaux (rare!) et très bon vin au coin d'une cheminée immense... Nous nous sommes "refait une santé" pendant 3 jours. Nostalgiques au moment de partir ... À recommander très vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Oui le cadre extérieur et les décors intérieurs ont du charme. La chambre est grande (4 épis) mais la salle de bain sans fenêtre et WC non séparé est petite, mansardée avec une douche vieillissante au simple rideau plastique. Le repas est inégal et le gros chien de la maison un peu envahissant quand on mange. La propriétaire était absente pour un deuil ce qui donnait forcément une impression de vide dans cette grande maison malgré la bonne volonté de sa remplaçante. Un ensemble qui aurait besoin de cohérence qualité (Chambre-SdBain - WC - repas - pique-nique) que l'on attend en rapport avec le prix élevé en comparaison avec les 4 autres chambres d'hôte de notre parcours (30 % moins cher).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes allé au Lodge de la Madeleine à moissac : drôle d'expérience.
Une hotesse absente, nous serons acceuilli par une amie (agréable au demeurant).
La chambre romantique à souhaité, dommage que poussières et toiles d'araignées soint aussi envahissantes, mais glacée pas de chauffage, j'aurais droit à une couverture suplémentaire...
Le repas simple mais bon...
Quant à l'hotesse nous avons eu droit au détail de sa vie privée, vraiment pas agréable.
C'était un anniversaire de mariage qui aurait pu être nul, heureusement qu'un couple de personnes délicieuses à partagé notre soirée.
Le jaccusi est à l'extérieur, baché, pas chauffé, il parait que c'est comme cela qu'il faut l'installer.
Décus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Belle demeure, chambre vaste et magnifique, le dîner était à la fois très bon, simple et raffiné, tout comme le petit déjeuner, le tout concocté par la maîtresse de maison, qui gagnerait malgré tout à préserver ses visiteurs de l'étalage de sa vie personnelle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil parfait .repas excellent .tout fut parfait .une adresse a recommander.tres bonne soirée avec une maîtresse de maison maitena parfaite dans son rôle .tres disponible .
Merci encore . Tout n'est que calme, luxe et volupté. Belle demeure belle âme. À faire connaître. Très belle région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Quel accueil....un diner et une soiree au coin du feu, un grand salon, le calme absolu, une chambre tres confortable et un lever de soleil grandiose. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter du salon d'exterieur, en decembre il fait froid meme a moissac.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Accueil chaleureux, bonne table, très belles chambres.
Si vous recherchez la tranquilité, vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
Vous pourrez profiter du spa avant ou après le diner et vous promener dans la campagne environnante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge de la Madeleine

Adresse: La Madeleine Haute, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Moissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge de la Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge de la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.