Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et chaud” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Moissac Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Moulin de Moissac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Moulin de Moissac Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Moulin, 82200 Moissac, France   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Moissac
Argeliers, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Calme et chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Venu en soirée étape pour moins de 120€
Excellent rapport aux portes de Toulouse je préfère faire 20 min de route pour aller chez mes clients
Le prix pour la qualité des repas ,dîner et super petit déjeuner continental
Le service à l'accueil est très bien
Au restaurant il faut être indulgent pour les jeunes stagiaires
Certaines chambres sont beaucoup plus jolie que d'autres
Malheureusement la clim ne marchait pas et les rideaux n'étant pas tirés je me suis retrouvé dans une chambre à plus de 28°
Et le jacuzzi en panne ...
Mais je sais que se sera très vite réparé

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires .
Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Nous sommes vraiment navrée de la gêne occasionné pour le manque de climatisation, le jacuzzi est réparé pour votre prochain séjour parmi nous.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    44
    77
    29
    9
    4
Consultez les avis pour
16
101
3
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon week-end en amoureux. Très beau bâtiment, impeccable et avec beaucoup de charme.
Accès facile et très bon accueil aussi bien pour la partie hôtel qu’au restaurant. Chambre qui mériterait d’être rafraichie mais confortable et sans bruit. Spa très joli, juste un peu petit quand il y a du monde. Restaurant très bon, très joli et spacieux. Petit déjeuner complet, il ne manquait rien.
Il y a quelque temps nous avions passé une nuit dans un autre hôtel trois étoiles dans une autre ville. Ma critique était beaucoup moins bonne.

Astuce pour la chambre : Demandez si certaines chambres ont été rénovées. Pour le même prix n'hésitez pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.


Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon week end dans ce bel établissement, nous avons eu une chambre avec vue sur le Tarn, avec taches sur la moquette et le papier peint, l'ensemble de la chambre fait vieillot, un bon coup de neuf serait très agréable, sinon, un très bon repas servi au restaurant, cuisiné avec des produits frais, un PDJ avec un bon choix et un personnel agréable et souriant, allez, on reviens après la rénovation pour profiter pleinement!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

;
Les travaux de rénovations ont commencé et nous vous invitons à venir nous revoir pour un autre séjour.


Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cécile Gorli
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis. Un parking fermé et protégé nous a été offert. L'accès de l'hôtellerie restaurant est facile. Au bord du fleuve (La Garonne je crois). Nous avons eu une belle chambre, très propre, bonne literie. Salle de bain rénovée fonctionnelle. WC séparé. Le petit déjeuner dans la chambre fut un agréable moment. Le soir, nous avons soupé ambiance bougie, feutrée, grande salle à manger, le décor est un savant mixage entre romantique et moderne. Le repas fut excellent avec un service digne d'un 3 étoiles ! Le nec plus ultra, vous descendez de votre chambre par un escalier dérobé pour atteindre les sous-sol de l'hôtel où vous attend une belle surprise. Au niveau de ce qui était le soubassement du moulin, sous les voûtes de petites briques rouges, vous découvrez un ensemble remarquable. A la fois zen et authentique, un mélange d'eau et de pierre. Jacuzzi géant, spas, hammam vous attendant dans une ambiance feutrée, avec éclairages en lumière indirecte et lumière du jour qui entre par des baies donnant sur le fleuve. Nous avons passé un long moment d'extrême plaisir dans ce lieu hors du temps. Un grand et beau week-end détente à 100 %, nous essayerons de revenir vous voir ! Merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres tournées vers la rivière côté façade, mais les autres sont bien aussi !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.


Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits : la chambre super, spacieuse et donnant sur le Tarn. Bémol sur la salle de bain qui ne comportait qu'une vasque. Très bons équipements avc machine nespresso mise à disposition gracieusement dans la chambre et le spa. Très bien, rien à dire

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour globalement agréable mais plusieurs points négatifs non négligeables :
-on a demandé à aller au SPA (sans savoir que c'est en fait inclus dans la réservation d'une chambre!) et on nous a facturé le " kit spa " qui s'avère être facultatif, qui contient le prêt d'une serviette et une paire de chaussons facturé 8 euros par personne!!!!! scandaleux. Après s'être rendu compte de l'arnaque, nous en avons parlé à l'accueil qui a dit "qu'elle ferait passer le mot" mais nous l'a quand même facturé à la fin de notre séjour !!
-le hammam était en panne lors de notre séjour,
-la déco de la chambre est assez kitsch, la moquette est tâchée, la salle de bain est minimaliste, la baignoire est petite.
-pas de volet aux fenêtres, les rideaux ne cachent pas assez la lumière le matin, réveillés tôt
-le restaurant : cuisine bonne, mais ne vaut pas le prix affiché!

Dans les points positifs : hôtel relais du silence, effectivement silencieux, literie de bonne qualité, vue agréable sur le Tarn, SPA agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Le Kit est obligatoire pour des raisons d’hygiène et nous aurions du vous l'expliquer à votre arrivée.
Le Hammam était malheureusement en panne, notre technicien est intervenu le lendemain;
Les travaux de rénovations vont commencer début d'année 2014 et nous vous invitons à venir nous revoir pour un autre séjour.


Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cécile Gorli
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel très agréable ,chambre 207 assez grande avec superbe vue face au tarn et aux pêcheurs
Chambre bien insonorisée
Seul point à revoir, propreté du sol et des murs
Ayant opté pour une entrée au Spa, le kit prévu aurait dû comporter un peignoir
Belle deco du Spa, agréable moment passe au jacuzzi et sauna mais à notre regret le hammam était hors de fonction les deux jours ou nous y étions .quel dommage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Le Moulin de Moissac Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Moissac Hotel

Adresse : Esplanade du Moulin, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Moissac
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Moissac Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Moissac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin Moissac
Moulin De Moissac Hotel
Hotel Le Moulin De Moissac
Avis Moulin De Moissac
Le Moulin De Moissac Hotel Moissac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Moissac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.