“lieu de paix” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Moissac
Certificat d'Excellence 2014
“lieu de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

tres bel hôtel avec immense spa. chambre propre et calme.
petites attentions comme la machine à expresso dans la chambre.
petit dej très varié et copieux.

par contre jaccuzzi trop chaud. on ne se sentait pas bien rapidement et le hammam marche que quand il veut.
dommage aussi pour le kit spa obligatoire apparemment. cher les 8 euros pour louer une serviette....et des chaussons peu confortables quand on a des grands pieds....
manque aussi un petit frigo dans les chambres et de l'eau

• Séjour du juillet 2014
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires .
Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons pris un forfait une nuit dans une suite avec accès au spa et kit spa offert . la chambre était moyennement propre (moquette pleine de tâches , toiles d'araignées aux fenêtres) . le jaccuzi nous a paru petit et peu confortable . le hammam et sauna tres agréable . personne a l'accueil du spa pour nous dirigé vers les différents services . quand au restaurant nous avions choisi un menu a 43 euros mais avons était déçu par les plats présenté qui pour nous ne justifié pas un tel prix .

• Séjour du juillet 2014
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons pris le forfait privilège. Pas de chausson dans la chambre pour le spa, pas de mignardises dans la chambre comme prévu par le forfait. Le diner était pas mal si ce n'est des erreurs dans les cuissons (turbo et veau pas cuis fondant au chocolat trop cuit). Le service est très limite pour le tarif. Tout ne fonctionne pas dans le spa et ce sont les clients qui vont chercher l'eau pour le sauna...bref pleins de petites choses qui font que nous n'y retournerons pas. A mon avis il manque un patron à cet hotel qui pourrait vraiment être bien en gommant tous ces problèmes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

une nuit le week end dernier dans une spacieuse suite mais un peu vieillotte, la vue magnifique sur le Tarn peut compenser ce côté là
Concernant le Spa quel dommage qu'il grouille d'enfants qui je pense n'ont rien à faire là... Un moment que nous attendions impatiemment et que nous avons écourté.
Un petit déjeuner délicieux mais là encore beaucoup de monde et la pièce est peu spacieuse.
Un peu léger pour un 3 étoile : une table de la terrasse est restée avec tasse, sucrier presque 24h sans être débarrassée, et aucune n'a été essuyé malgré le retour du soleil...
Quelques petites choses à revoir

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un assez bon rapport qualité prix. Toutefois les renseignements sur le SPA manquaient de précision.Et le SPA était un peu juste en accueil aux heures de pointe ! Repas correct mais sans plus.Déco par endroit incohérente. Le grand plus :le calme :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Gagné lors d'une émission télé, ce sejour au Moulin de Moissac a été excellent. La facade de l'hotel est le seul point noir, austère et qui parait peu entretenu. Une fois passé les portes, tout a été dans le meilleur des mondes. accueil chaleureux, chambre avec grand lit confortable, vue sur la riviere imprenable, literie bonne, équipements au top.Spa et autres soins du corps dans la normalité pour ce genre d'établissement. Le top du top a été le repas... nous nous sommes régalés, le chef cuisinier peut être fier des plats sortis. Le buffet américain du matin est gargantuesque ! Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites avec vue sur la riviere
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Lannemezan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une nuit dans une suite avec repas du soir et petit déjeuner plus spa et soins.
Pour la chambre, bien à part les portes serviettes qui se détachent du mur et surtout même pas une bouteille d'eau dans la chambre ! même dans certains hôtels bas de gamme la 0.50 cl est comprise. Non il ne mérite pas ses 3 étoiles. Pour les soins et l 'accès au spa très bien.
Pour le restaurant, c'est bon sans plus mais cher en rapport qualité prix.
Petit déjeuner sans plus.
De plus l'entretien des abords laisse à désirer, pas bon pour l'image
Par rapport au prix de l'ensemble proposé on trouve beaucoup mieux dans le sud ouest !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

responsable Hébergement

Vous connaissez Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

Adresse: Promenade Sancert, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Moissac
Moulin De Moissac Hotel
Hotel Le Moulin De Moissac
Avis Moulin De Moissac
Le Moulin De Moissac Hotel Moissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.