“Jolie prestation ! ” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Moissac
Certificat d'Excellence 2014
“Jolie prestation ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel au bord du Tarn, lui offre une vue magnifique des chambres, du restaurant et même de la terrasse extérieur, et aussi du jaccuzzi j'allais oubler. Un Spa très agréable avec des douches chaudes et froides, un jaccuzzi, un hammam, un sauna et des sièges chauffant pour se relaxer.
Ensuite l'hôtel en lui même est très jolie à l'intérieur bien décoré, le restaurant aussi avec un bar très sympa !
Le buffet petit déjeuner est vraiment bien et c'est vraiment bon !
La chambre était bien avec un grand lit très confortable, une vue imprenable sur le Tarn, une salle de bain bien également avec une baignoire d'angle ! Mais le must c'était la super machine à expression dans la chambre à disposition !
La propreté de l'hôtel est satisfaisante en général.
En bref un séjour en amoureux très agréable. Le personnel de l'hôtel très agréable et serviable !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel dont nous attendions beaucoup. Le mot "déception" résume notre impression. Le dîner était de qualité, certes, mais accompagné d'une musique de fond dont il n'a pas été possible de faire comprendre à la réception qu'elle n'était pas du goût de tout le monde (toujours la même réponse : "certains clients souhaitent de la musique pour l'ambiance..." – or personne ne demande jamais rien de tel). C'est d'autant plus étonnant que l'hôtel affiche fièrement son label "Relais du silence", et qu'en fait de silence, on est harcelé en permanence (le pire étant au petit-déjeuner) par une soupe sonore infâme, si ce n'est pas un écran de télévision géant. La décoration des chambres est sans charme. Les moquettes sont défraîchies et d'une propreté douteuse. La salle-à-manger représente un sommet de mauvais goût : couleurs agressives, objets vulgaires. Tout cela est à repenser d'urgence !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience concernant votre séjour .
Votre satisfaction est notre objectif premier et dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je souhaitais personnellement vous remercier d’avoir pris le temps de me communiquer vos suggestions et votre point de vue.

Nous sommes très soucieux du ressenti de nos clients et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour : musique trop forte et de mauvais goût.
les travaux de rénovations des chambres débutent très bientôt, par contre je voulais vous signaler que nos moquettes sont nettoyés chaque jour.
Je constate toutefois, que le diner au restaurant le M 1474 vous a plu, et je vous remercie du compliment.

Je comprends votre déception de n'avoir pas reçu, à l'hôtel & Spa, toute l'attention que vous étiez en droit d'attendre. Je vous réitère mes sincères excuses pour les problèmes auxquels vous avez dû faire face.

La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cette suite junior n'apparait pas sur l'album photo. Au vu de la décoration, des taches sur la moquette et du papier peint, de la qualité des joints de la baignoire et du lino made in campanile, cela ne m'étonne pas. La cuisine elle, est très moyenne. Le petit déjeuner et le spa en revanche sont agréables...les tarifs ne sont pas en corrélation avec les prestation. Décevant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cécile Jarielle
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés au Moulin de Moissac pour un court séjour en amoureux. Il s'agissait d'un coffret qui nous avait été offert et dont le nom m'échappe ! Nous avons accédé du SPA qui est très beau et bien entretenu puis nous avons eu un modelage qui était très agréable. Le soir nous avons dîner au restaurant, c'était très bon et copieux. Les serveurs sont agréables et nous n'avons pas remarqué de différence de traitement entre nous (les clients "coffret") et les autres clients comme cela peut arriver parfois... La chambre est très belle, bien décorée, avec une machine Nespresso à disposition. La vue est magnifique ! Le petit déjeuner est bon et varié. Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

tres bel hôtel avec immense spa. chambre propre et calme.
petites attentions comme la machine à expresso dans la chambre.
petit dej très varié et copieux.

par contre jaccuzzi trop chaud. on ne se sentait pas bien rapidement et le hammam marche que quand il veut.
dommage aussi pour le kit spa obligatoire apparemment. cher les 8 euros pour louer une serviette....et des chaussons peu confortables quand on a des grands pieds....
manque aussi un petit frigo dans les chambres et de l'eau

• Séjour du juillet 2014
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires .

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons pris un forfait une nuit dans une suite avec accès au spa et kit spa offert . la chambre était moyennement propre (moquette pleine de tâches , toiles d'araignées aux fenêtres) . le jaccuzi nous a paru petit et peu confortable . le hammam et sauna tres agréable . personne a l'accueil du spa pour nous dirigé vers les différents services . quand au restaurant nous avions choisi un menu a 43 euros mais avons était déçu par les plats présenté qui pour nous ne justifié pas un tel prix .

• Séjour du juillet 2014
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Cécile Gorli
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons pris le forfait privilège. Pas de chausson dans la chambre pour le spa, pas de mignardises dans la chambre comme prévu par le forfait. Le diner était pas mal si ce n'est des erreurs dans les cuissons (turbo et veau pas cuis fondant au chocolat trop cuit). Le service est très limite pour le tarif. Tout ne fonctionne pas dans le spa et ce sont les clients qui vont chercher l'eau pour le sauna...bref pleins de petites choses qui font que nous n'y retournerons pas. A mon avis il manque un patron à cet hotel qui pourrait vraiment être bien en gommant tous ces problèmes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Cécile Gorli
responsable Hébergement

Vous connaissez Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

Adresse: Promenade Sancert, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Moissac
Moulin De Moissac Hotel
Hotel Le Moulin De Moissac
Avis Moulin De Moissac
Le Moulin De Moissac Hotel Moissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.