“Le dépaysement assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pont du Bartac

Le Pont du Bartac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moissac
Le Pont du Bartac
Le Pont du Bartac a été ajouté à vos Favoris
1402 Route des Vergers, 82200 Moissac, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Moissac
Metz, France
“Le dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous recherchions un endroit simple, discret, chaleureux et sans chichi et c'est ce que nous a apporté le Pont du Bartac. Domaine paisible et dépaysant, nous avons pu nous reposer du fait du calme et de la discrétion des lieux dans une chambre adaptée à nos besoins et découvrir les produits du terroir "de la terre à l'assiette" grâce au maraîchage des propriétaires, sans parler des dons culinaires de la Table d'Hôte proposée par la propriétaire des lieux !!!
La ferme pédagogique nous a permis de passer de beaux moments rigolos pleins de tendresses avec les habitants des lieux et la piscine nous a définitivement détendue.
De plus, c'est une région riche en découverte avec les arbres fruitiers qui nous entourent, Moissac et son Abbaye, le Canal du midi et sa Voie Verte....bref, le dépaysement est assuré. Domaine à découvrir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
rilly ste syre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux séjours formidables. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien! Notre fille s y est beaucoup plus surtout avec la ferme, ballade sur l'âne,aller ramasser les oeufs, caresser les lapins! La piscine pour les jours de chaleur et une maison ancienne avec de superbe chambre! Un accueil chaleureux et conviviale,sans compter sur les talents culinaires de la propriétaire! Des supers souvenirs!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Jolie gîte bien étudié avec une belle pièce à vivre
Belle ferme avec des lamas !!!
Très bon souvenir avec les propriétaire ( un petit apéritif mémorable ) à recommander Moissac super ville et ballade en vélo .
Idéale pour les enfants

• Séjour du août 2013
ici
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil le plus mauvais et agressif que nous avons pu connaitre.
Agressivité, mépris et réflexions auprès des enfants qui se sentaient épiés
Remarques et attitudes inattendues pendant toute la durée du séjour pour finir en facture majorée et malhonnête
On peut rajouter que la piscine ne possède aucune zone d'ombre et le logement en plein soleil étouffant sans climatisation
Quant au clic clac pour les 1 ou 2 personnes en plus, le matelas fait 2 cms d'épaisseur, horrible pour dormir
Très mauvais séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Pont du Bartac en septembre. Endroit calme et entouré de verdure, nous avons beaucoup apprécié.Les chambres sont spacieuses et la salle de bains très fonctionnelle. Après d'intéressantes ballades dans la région (j'ai adoré les ballades le long du canal du Midi), on rentrait se plonger dans la piscine (eau à 29° oui oui) et ensuite, une super table d'hôte. Merci Véro et Rémy pour votre accueil chaleureux ... J'oubliais, tous les légumes frais disponibles sur place - un régal. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont conformes à leur description. Et les douches sont extra !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pont du Bartac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pont du Bartac

Adresse : 1402 Route des Vergers, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Moissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont du Bartac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.