“Moissac face aux marches du samedi et dimanche et de l abbatiale au bout de la rue piétonne” 5 5 étoiles
Avis sur INTER-HOTEL le Chapon Fin

INTER-HOTEL le Chapon Fin a été ajouté à vos Favoris
INTER-HOTEL le Chapon Fin
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place des Récollets, 82200 Moissac, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil
Une chambre spacieuse et moderne
Un petit déjeuner sympathique
L hôtel est situé sur la place centrale de Moissac
Idéal pour le marche du samedi ou du dimanche ou pour les spectacles...
L'abbatiale est au bout de la rue piétonne.
Au pinède tous les commerces de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bonjour j'écris avec un peut de retard nous avons fait un séjour de 2 nuits
date le vendredi 17 janvier au 19 janvier 2014 .
accueille impeccable ont récupère nos clé et il nous indique la chambre surprise un labyrinthe
pour arrivé à notre chambre a part sa ont n'a dormis comme des loirs 574 km en autre .
le petit déjeuner copieux et même le patron nous proposait de la charcuterie se qui n'est pas souvent le cas. Le patron est à l'écoute de ces clients dans beaucoup d'établissement que nous avons fait ils regardait que le profit et nous le bien être de sa cliente .
merci a vous pour votre accueil et continuer dans se sens la .

Astuce pour la chambre : continuer à rénover l'établissement .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout simplement honteux ! Par internet, j'avais réservé, pour une nuit, une chambre pour 2 personnes.
A l'arrivée, ils avaient oublié la réservation ! Il nous a été demandé d'attendre, afin de voir ce qui resterait après avoir logé les autres clients ?
En définitive, il nous a été proposé une "chambre" à un demi-palier. Tout d'abord, 3 marches, pour pénétrer dans la chambre ? lorsqu'on ouvrait la porte de la chambre, si quelqu'un passait dans les escaliers, il avait une vue directe sur le lit, celui-ci était dirigé vers la porte, le meilleur est ; une cabine de douche, je dis bien, une cabine de douche, donc pas de salle de bains, et en ce qui concerne les WC, il fallait sortir de la chambre et ne pas se perdre dans les couloirs pour pouvoir y accéder.
Le parking privé payant, dans une rue adjacente un ancien garage, il faut demander au propriétaire de l'hôtel et celui-ci vous accompagne. Il vaut mieux ne rien oublier dans votre voiture car celui-ci vous fait remarquer qu'il a autre chose à faire, cela fait toujours plaisir d'avoir affaire à quelqu'un d'aussi "gracieux".
Heureusement, que tous les hôtels ne sont pas comme celui-là car l'image de l'hôtellerie française serait plus que médiocre.
En ce qui me concerne, je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ChaponFin, Propriétaire de INTER-HOTEL le Chapon Fin, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nouveau propriétaire de l'hôtel le Chapon Fin à Moissac, c'est avec surprise que je découvre en date du 25 août 2013 un avis catastrophique concernant un séjour de septembre 2012. Je trouve dramatique que vous ayez pu vivre une telle expérience mais c'est moi, nouvel exploitant, qui peut en subir les conséquences.

Je tiens à vous faire savoir que la chambre qui vous a été attribué n'existe plus, j'en ai fait mon bureau. Toutes les chambres louées aujourd'hui ont des sanitaires (bain ou douche) et WC.

Je vous recommande d'aller, par exemple sur le site de Booking.fr, pour lire ce que les clients disent de l'accueil depuis que j'ai repris cet hôtel.

Je ne vous parle pas des travaux de rénovation que j'ai entrepris.

Des lacunes il en reste j'en suis parfaitement conscient, mais je suis heureux de faire mon métier d'hôtelier dans cet établissement et de tout faire, malgré ces défauts, pour satisfaire ma clientèle.

Je serai sincèrement ravi de vous y accueillir un jour.

Cordialement

Philippe DELAITRE
06.16.84.23.02
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les +, Hôtel bien situé au centre de Moissac, un restaurant partenaire est très apprécié pour une soirée étape, les chambres et les sdb sont très spacieuse. Les - , l'hôtel est vieillot et les chambres sont très mal insonorisé, très pénible d'entendre les conversations des gens dans la chambre à côté. Le personnel est accueillant mais pas disponible, surtout rien leur demander les arrange, l'accès au chambre est un labyrinthe et pas pratique avec 2 bagages. Petit déjeuner moyen... Bref Hôtel Moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez INTER-HOTEL le Chapon Fin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL le Chapon Fin

Adresse: 3 Place des Récollets, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — INTER-HOTEL le Chapon Fin 2*
L'hôtel se trouve au cœur du centre historique de Moissac, sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et à 100 mètres d’un cloître du XIIème siècle classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un nouveau propriétaire est à sa tête depuis décembre 2012 et a entreprit un processus de rénovation de long terme. Vous apprécierez son cadre sympathique, son panio-bar et ses nombreux services : Wifi gratuit, télévision à écran plat dans toutes les chambres, location de vélo, service de massage et la terrasse. Accueillant et chaleureux, l’Inter-Hotel Le Chapon Fin dispose de chambres confortables, calmes et non fumeur adaptées aussi bien aux séjours en couple, en famille, entre amis ou pour les affaires. Nos amis les animaux sont aussi acceptés. Le service de restauration est assuré par différents établissements de restauration proches de l’hôtel (3 minutes de marche au maximum). En plus des visites culturelles, vous trouverez de nombreuses activités de loisirs dans les environs : les berges du Canal du midi et du Tarn à pied ou à vélo, un circuit dédié au chasselas doré, un lac issu de la rencontre des deux rivières le Tarn et la Garonne, la possibilité de pêcher en rivière, plusieurs piscines, parcours de golf, terrains de tennis, un centre équestre, des bases de loisirs, des boîtes de nuits,… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL le Chapon Fin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER-HOTEL le Chapon Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.