“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Toulouse, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Joli hôtel, accueil sympathique et très beau point de vue. Le propriétaire nous a très bien conseillé pour trouver un restaurant à Moissac. Une chambre chaleureuse dans laquelle on se sent comme dans un petit cocon. Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Quiberon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous apprécions son calme, son accueil, sa table, chambres simples mais pas toutes rudimentaires comme le dit Philco12. Super petits-déjeuner très copieux et variés, on ressent bien que Jean-Pierre cherche à faire plaisir à ses clients avec des produits locaux et frais. Nous sommes des clients réguliers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Bel endroit sans chichi. Déco chambre très rudimentaire. Par contre accueil et cadre magnifique . L'endroit est bien entretenu.Un très bon hôtel un peu éloigné de Moissac. Le prix de la tranquillité. Question tarif rien a dire car le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du septembre 2012
Francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel tenu par Kim et Jean-Pierre, des gens très sympas et accueillants. L'hôtel est joli, propre, calme et refait récemment. Le cadre est sympa, jolie vue, la piscine est très agréable. La restauration du soir est bonne et variée (menu différent chaque soir) pour un prix raisonnable. De là, on peut aller visiter Moissac, Montauban, Toulouse, Agen, Cahors, ... La chambre dans laquelle nous étions ainsi que la salle de restaurant est bien adaptée aux personnes en fauteuil roulant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est un hôtel calme situé un peu sur les hauteurs. Il est très proche de Moissac en voiture (10 mm). Le restaurant et le petit déjeuner sont bien. La piscine est agréable pour les chaudes journées d'été

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je fréquente les Crêtes occasionnellement pour des soirées étapes, mais je compte bien y aller en famille. Quand je lis le seul commentaire négatif laissé sur la page, je me dis que nous n'avons pas dû aller au même endroit. Alors certes l'hotel n'est pas des plus contemporain, c'est assez classique, mais c'est propre, c'est bien agencé, la literie est plus que correcte. Le cadre extérieur est magnifique, des vallons à perte de vu, et j'aime m'y poser le soir après ma journée de travail. Le +, une piscine, qui nous attend et qui ferme tard !!!

L' hôtel a été rénové en 2010, donc ce n'est pas vieillot.

Je ris quand je lis que la route occasionne du bruit. J'ai le sommeil léger, ma dernière nuit passé la bas, j'ai réservé tard et j'ai eu la chambre 8, qui donne sur la route, enfin le chemin. Par 35 degré, j'ai dormi la fenêtre ouverte, sans avoir été importuné...

Sans le citer, avant je dormais dans un autre logis à Moissac en bas, près de la sortie d'autoroute. Là bas, oui c'est bruyant, l'autoroute est à 200 mètres. Au crêtes de Pignol, c'est le calme absolu.

Pour en revenir aux crêtes, La table est sympa, sans prétentions, mais on ne cherche pas non plus à avoir un standing d'un gault et millau.

Enfin, les patrons sont super accueillant, et même s'il y avait le moindre défaut, je pense qu'il se mettrait en 4 pour résoudre celui ci au plus vite.

Pour moi, c'est certainement l'établissement que je préfère sur la route qui me mène de Toulouse à Bordeaux.

En conclusion, j'adore cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Situé au calme mais à 5 minutes du centre de Moissac, les chambres sont globalement agréables (privilégier celles près de la piscine). Le cadre est paisible et l'apéro près de la piscine tout à fait réjouissant :)
Le restaurant et le petit déjeuné sont tout à fait convenable.
L'acceuil y est de plus sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis des Cretes de Pignols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Cretes de Pignols

Adresse: 1167 chemin de Pignols, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis des Cretes de Pignols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Cretes de Pignols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Cretes De Pignols Moissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Cretes de Pignols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.