“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Les Ulis, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, pour y passer la nuit et petit déjeuner le matin. Nous connaissions cet hôtel, il est proche de chez notre fille qui habite Moissac, et chez laquelle nous avons passé nos vacances.
Nous avons été amenés à rentrer souvent tard le soir, il était pratique d'accéder à notre chambre dont nous avions gardé la clé, sans déranger personne.
L'hôtel est très calme, un seul petit hic, la taille des salles de bains, et les bruits d'écoulement le matin lorsque les autres occupants de l'hôtel se réveillent.
L'accueil est sympathique, les patrons avenants, à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en face de la piscine, mais, vu l'été qu'on a eu cette année, nous ne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avions déjà séjourné l'année dernière, et c'est avec grand plaisir que nous y avons fait une halte de 2 jours.
L'accueil est chaleureux et sincère, les chambres confortables et la cuisine raffinée.
Situé sur les hauteurs de Moissac, l'hôtel au calme permet le repos après une journée d'excursion. De plus, il y a une piscine.
Les hôteliers sont à l'écoute, et toujours de bon conseil.
En résumé: une auberge familiale, à taille humaine, ou l'on se sent très bien, et ou l'on revient avec grand plaisir.
Merci encore pour ce petit séjour réussi.
Danièle et Alain PEPIN

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon rapport qualité prix.

Quelques remarques, certains plats proposés au menu sont en parfois ruptures, Et toutes les chambres ne sont pas équivalentes en commodité . Certaines situées vers les escaliers sont bruyantes.
Bon pour tous les commerciaux de passage dans la région.
A recommander.
PS: Il manque la prise en charge des factures pour les professionnels

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Castillon-la-Bataille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

endroit très agréable, au calme (la route proche n'est pas genante du tout), avec une vue superbe sur la vallée. Les chambres sont agréables, confortables et tres propres. Quant aux propriétaires, ils sont absolument charmants, toujours souriants et feront tout pour vous satisfaire. en plus vous êtes au pays des cerises et des abricots, et les confitures maison vous le rappellent. A découvrir et à conseiller ++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

repas 2 casseroles au logis de france et c'est carrément nul :salade variée soit 4 feuilles de salade, un peu de semoule huilée une tranche de tomate , 3 bouts de carottes très dures ensuite du saumon cuit très cuit peut etre meme recuit avec une sauce et une tarte de légume que nous avons délaissé;une glace normale, un vin pas terrible un peu madérisé" c'est normal il vient du cubi nous a dit le patron" bref une très mauvaise cantine
Pour la chambre qui devait etre fraiche(pas de clim) elle est petite très propre mais il n'y a pas de volet et un halogène illumine la chambre lorsque quelqu'un passe devant (c'est pas grave pas beaucoup de gens passent nous a dit le patron) qui semble avoir réponse a tout et ne pas aimer les critiques .En résumé si c'est une autre chambre on peut y dormir mais pour le repas il vaut mieus retourner a Moissac a 4 kms

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pignols, Propriétaire de Logis des Cretes de Pignols, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, monsieur
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel . Je regrette bien sûr que nous n'ayons pas répondu dans l'ensemble à vos attentes , surtout au niveau du dîner. Nous essayons d'adapter nos menus de soirée en fonction de la saison et de la température extérieure, c'est la raison pour laquelle la salade composée était au menu ce soir là. Quant à la lumière de la chambre votre remarque a été prise en compte puisque la luminosité a été réduite depuis.
J'aurai souhaité que votre étape chez nous se passe bien , ce ne fut pas le cas , cependant si vous souhaitez nous donner une autre chance , nous ferons notre possible pour vous satisfaire
JP Grand
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cet établissement, dans la partie la plus ancienne, qui mériterait un peu de rénovation, mais qui est encore très acceptable.

Nous avons étés reçu très chaleureusement par la patronne, qui nous a conduit a une première chambre dans la partie la plus récente, une chambre très bien, mais a peine posé nos valises elle s'est ravisée et comme nous étions la pour deux jours elle nous a donné une autre chambre dans la partie ancienne, très grande,trés calme.

Nous avons diné les deux soir au restaurent très bonne cuisine, la patron nous a servi, trés causant et souriant, le petit déjeuner est très correcte, avec une partie buffet une partie sur la table, et en plus pour des prix très correctes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les + :
- Très bon accueil.
- Prix de l'étape raisonnable hors saison (66€)
- Chambre agréable, propre
- Belle situation de l'hôtel, au calme.

Les - :
- Heureusement que la route en face n'est pas fréquentée. Le bruit des peu de voitures qui passent s' entend bien.
- Repas de la soirée étape franchement pas extraordinaire.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis des Cretes de Pignols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Cretes de Pignols

Adresse: 1167 chemin de Pignols, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis des Cretes de Pignols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Cretes de Pignols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Cretes De Pignols Moissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Cretes de Pignols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.