“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 26 Restaurants à Moissac
Moissac, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit salon de thé qui sert les produits de la boulangerie-pâtisserie du même nom (mêmes patrons):tarines et pizzas savoureuses,gâteux frais,chocolat chaud à l'ancienne,thé...Bien située dans la rue de l'Eglise Abbatiale...On peut y manger vite et bien pour un prix trés raisonnable!...

Visité en juillet 2014

LANDES
“Pause plaisir à Moissac”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Salon de thé-glaces - quiches - tartines découvert au hasard mais quel heureux hasard!
Sur la place principale tout près de l’abbatiale St Pierre, un lieu magnifique , un accueil agréable
Nous avons beaucoup aimé le cadre : Il fait bon se poser en terrasse mais l'intérieur est superbe aussi : les étagères remplies de vieux livres , les vieilles photos, les collections de flacons anciens...., les fauteuils et coussins ...je pense que quand il fait froid dehors , ce salon de thé doit être vraiment appréciable , si douillet et chaleureux
Pour le sucré et pour le salé , il y a le prix "à emporter " et le prix "sur place"
Personnellement , même si j'ai aimé le lieu , j'ai trouvé les prix un peu excessifs : .7 euros la tartine jambon fromage , 3 euros la boule de glace
Je reviendrai sûrement si je passe à Moissac , pour le cadre et la glace caramel beurre salé mais je crois que l'addition comprend aussi le charme du lieu et sa situation centrale , près de l'abbatiale de Moissac!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Mecoen ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Maison Mecoen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Mecoen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.