“Sole e Monti Quenza : arrêt obligatoire” 5 5 étoiles

Sole e Monti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Monticello, 20122 Quenza, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quenza
Marseille
“Sole e Monti Quenza : arrêt obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Trouvé sur internet, cet établissement ne nous a réservé que des bonne surprises. Les deux soeurs qui tiennent ce lieu en ont fait un endroit où on se sent parfaitement bien.
Accueil chaleureux, conseils sur les sorties ou les sites à voir dans le coin, chambres bien tenues et parfaitement rénovées. Le restaurant est exceptionnel : on nous a offert l'apéro avant même de passer commande, alors qu'on ne nous connaissait pas ! Oeufs pochés piperade, trilogie de foie gras, Veau Corse, et bien d'autres plats Corses parfaitement réussis (les diplômes affichés ne sont pas immérités !) fromages et desserts complètent le tableau
Le feu de la St Jean sur la place, et direction une literie confortable pour une nuit au calme.
Enfin, le Petit déjeuner est au diapason, et l'on quitte finalement ce lieu reposant à regret !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel en cour de réfection (demander a visiter les chambres) voir moquette, propreté, bruit compresseur.
Restaurant= très belle salle resto et jardin . Service correct . Pas assez de plats Corse et déçu sur la cuisine bon dessert .Petit déjeuner buffet !

Prix élevé pour ds chambres en cour de réfection et cuisine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant petit hotel les propriétaires sont très accuillantes la relève est bien assurée, Nous avons pris en demi-pension et avons très bien manger ,la salle a manger est très jolie et le service était très bien. Nous avions des chambres très propres bien éclairées ,nous avons visités des chambres récemment qui étaient très bien pour notre part le seul peit commentaire négatif serait au niveau des douches trés petites et qui coulent dans la salle de bain ,mais les propriétaires nous ont dit avoir projets de poursuivre les rénos .Conclusioin nous avons bien aimé notre séjour dans ce charmant petit village de Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

2 adultes et 2 enfants. Nous avons passé 5 nuits et avons adoré notre séjour. La région est incroyable. Le personnel de l'auberge est très chaleureux et les enfants étaient comme à la maison. La nourriture est excellente. Seul bémol, le prix un peu élevé. Si l'ambiance est un plus vous, n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Séjour du juillet 2012
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour d'une semaine avec le Club Moto BMW.L'ambiance et l’accueil d’Élodie et de tout le monde est très chaleureux.On s'y sent bien,on y dort bien et on mange très bien grâce à l’équipe en cuisine qui œuvre tout les jours.
C'est chaleureux comme la Corse
Calme et patience des jeunes filles qui sont toujours présentes et souriantes, Bravo à elles
Nous avons du mal a repartir :)
N' hésitez pas à vous y arrêter .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont refaites récemment, nous étions au 1er :RAS même si les circulations dans l'es...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel assez vieillot qui mériterait un bon rafraichissement. La vue des chambres est assez belle, mais les chambres sont très petites, on fait avec peine le tour du lit et on ne sait où poser sa valise (les toilettes et salle de bain aussi sont vraiment minuscules), stricte minimum (Pas de climatisation, pas de mini bar, pas de coffre). C'est assez propre, mais on se croirait revenu dans les années 70. L'accueil est sympathique, mais on n'est pas particulièrement attentif aux clients dont seuls les deniers intéressent la direction. Quand on a une chambre au 2ème étage, pas d'ascenseur et personne pour vous aider à porter les bagages. Bref, on se demande comment s'effectue l'attribution des étoiles hôtelières en Corse compte tenu des différences énormes que l'on trouve avec le continent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil fort sympathique, le restaurant était excellent ( soupe corse, pana cotta etc...) et la chambre n'est pas un 4 étoiles certes mais tout à fait correcte.
Hôtel de charme à recommander absolument.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sole e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sole e Monti

Adresse : Quartier Monticello, 20122 Quenza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Quenza
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sole e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole e Monti Quenza
Sole e Monti Quenza, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.