“Bon accueil, cuisine de qualité” 4 5 étoiles

Sole e Monti a été ajouté à vos Favoris
Sole e Monti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Monticello, 20122 Quenza, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Quenza
“Bon accueil, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nette amélioration par rapport à l'an passé les plats sont savoureux, avec de la recherche.
Le cadre (à l'extérieur) est beau et reposant.
L'accueil d'Elodie et d'Estelle est chaleureux.
Les tarifs ne sont pas premier prix (compter environ 80 € pour 2) mais cela les vaut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Perdu au milieu des montagnes Corses, on se sent vraiment dans un petit village authentique en arrivant à Quenza. L'accueil dans l'hôtel fut agréable, le personnel sympathique.
Certaines chambres ont déjà été rénovées avec beaucoup de goût, mais ce ne fut pas le cas de la mienne. Ce sera pour la prochaine fois ! ;-) Malgré tout, chambre spacieuse, simple, mais peu bruyante. Un bémol pour la douche qui en effet mérite sa rénovation prochaine !
Si vous ne savez pas où manger, ne vous posez pas la question, le restaurant de l'hôtel est exceptionnel ! J'y ai certainement dégusté l'une des viandes les plus délicieuses de ma vie !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Trouvé sur internet, cet établissement ne nous a réservé que des bonne surprises. Les deux soeurs qui tiennent ce lieu en ont fait un endroit où on se sent parfaitement bien.
Accueil chaleureux, conseils sur les sorties ou les sites à voir dans le coin, chambres bien tenues et parfaitement rénovées. Le restaurant est exceptionnel : on nous a offert l'apéro avant même de passer commande, alors qu'on ne nous connaissait pas ! Oeufs pochés piperade, trilogie de foie gras, Veau Corse, et bien d'autres plats Corses parfaitement réussis (les diplômes affichés ne sont pas immérités !) fromages et desserts complètent le tableau
Le feu de la St Jean sur la place, et direction une literie confortable pour une nuit au calme.
Enfin, le Petit déjeuner est au diapason, et l'on quitte finalement ce lieu reposant à regret !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel en cour de réfection (demander a visiter les chambres) voir moquette, propreté, bruit compresseur.
Restaurant= très belle salle resto et jardin . Service correct . Pas assez de plats Corse et déçu sur la cuisine bon dessert .Petit déjeuner buffet !

Prix élevé pour ds chambres en cour de réfection et cuisine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant petit hotel les propriétaires sont très accuillantes la relève est bien assurée, Nous avons pris en demi-pension et avons très bien manger ,la salle a manger est très jolie et le service était très bien. Nous avions des chambres très propres bien éclairées ,nous avons visités des chambres récemment qui étaient très bien pour notre part le seul peit commentaire négatif serait au niveau des douches trés petites et qui coulent dans la salle de bain ,mais les propriétaires nous ont dit avoir projets de poursuivre les rénos .Conclusioin nous avons bien aimé notre séjour dans ce charmant petit village de Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

2 adultes et 2 enfants. Nous avons passé 5 nuits et avons adoré notre séjour. La région est incroyable. Le personnel de l'auberge est très chaleureux et les enfants étaient comme à la maison. La nourriture est excellente. Seul bémol, le prix un peu élevé. Si l'ambiance est un plus vous, n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Séjour du juillet 2012
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour d'une semaine avec le Club Moto BMW.L'ambiance et l’accueil d’Élodie et de tout le monde est très chaleureux.On s'y sent bien,on y dort bien et on mange très bien grâce à l’équipe en cuisine qui œuvre tout les jours.
C'est chaleureux comme la Corse
Calme et patience des jeunes filles qui sont toujours présentes et souriantes, Bravo à elles
Nous avons du mal a repartir :)
N' hésitez pas à vous y arrêter .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont refaites récemment, nous étions au 1er :RAS même si les circulations dans l'es...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sole e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole e Monti

Adresse: Quartier Monticello, 20122 Quenza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Quenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Quenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sole e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole e Monti Quenza
Sole e Monti Quenza, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.