“Top securite adapté pour tous” 5 5 étoiles
Avis sur abc roberto canyon

abc roberto canyon
Cantoli Bavella | Bavella, 20122 Quenza, Corse, France
+33 6 12 39 54 75
Site Web
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Quenza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Canyoning pour tous , en petits groupes pour plus de sécurité et convivialité dans le massif de Bavella , à proximité de Porto-Vecchio/Propriano/Bonifacio/Solenzara/Ghisonaccia
Informations utilies : Activités pour jeunes
Taluyers, France
“Top securite adapté pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'était la première fois que je faisait du canyoning, avec un couple d'amis pas plus expérimenté et le tout avec 4 enfants de 6,7 et 9 ans .
Roberto a su rassurer les timides, et impressionner les plus téméraires.
Sur le parcours que l'on a fait on a pu voir des groupes avec un guide qui ne semblait pas très expérimente et surtout avec du matériels non adapté (casque de VTT et harnais d'escalade !!!)
Là vous aurez du vrai matériel de canyoning avec un vrai moniteur qui connait très bien son job!
Le petit plus qui a finit de nous enchanté, c'est les photos à l'arrivé alors n'oubliez pas de prendre une clefs USB avec vous et foncez.

Rennes, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une superbe après midi en famille avec Roberto pour une première pour ma fille et moi nous sommes tout les 4 revenu ravi. Roberto est un professionnel passionné avec qui on a pleine confiance. Le col de Bavella est un endroit magique. Merci beaucoup Roberto et à l'année prochaine. Je recommande!!!

“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour la 4eme année consécutive j'ai sollicité Roberto. Plaisir toujours au rendez vous. Simplicité, convivialité et paysages magnifiques ; sans jamais renier la securité et le serieux que recquiert ce type d'activité. Et tout ça en petit groupe d'une dizaine maxi, loin des grosses usines à touristes habituelles. Roberto est un vrai pro, passionné par la montagne. N'hesitez pas à discuter avec lui. Mon fils a commencé le canyoning avec lui à l'âge de 8 ans, jamais de soucis, on est en totale confiance.

“Sensationnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons sollicité Roberto pour une après-midi Canyoning en groupe dans le cadre d'un séminaire d'entreprise (20 personnes)... une sortie magique pleine de sensations dans le cadre magnifique du massif de Bavella. Ce canyoning est un cadeau de la nature et Roberto sera votre meilleur guide pour le découvrir. Excellents souvenirs, un final exceptionnel... je recommande !

Visité en juin 2014
“Matinée fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Roberto ,
Nous a emmené dans des lieux paradisiaques, sauvages, à l'état de nature.
Il a veillez sur nous et vérifiez nos aptitudes tout au Long du canyon en particulier pour les enfants.
Je recommande!!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté abc roberto canyon ont aussi consulté

Vous connaissez abc roberto canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de abc roberto canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.