“Un vrai sketch” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon

Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon
1.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue Jean Fragonard | Lotissement Haut Madere Ouest, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Bordeaux, France
“Un vrai sketch”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonsoir,
Je vous écris actuellement depuis l'hôtel en question et je viens d'assister à un vrai sketch, je prend ma chambre et y monte mes affaires, je ne met même pas la carte dans la serrure que la porte s'ouvre lorsque je pose mon sac au pied... Je rentre et constate que la serrure est défoncée... Super sécurisant... Je retourne donc à la réception, on me donne une autre chambre ça a l'air d'aller, je prend une douche et à la fin de cette dernière impossible d'arrêter l'eau je retourne tout les robinets dans tout les sens et l'eau ne veux pas cesser de couler, impossible de dormir dans ces condition, je vous laisse imaginer le vacarme me voilà à poil en train de passer dans ma tête comment je vais aller taper un gros scandale à la réception. Mais je suis fatigué, trempé, nu et je vois une trappe, croisant les doigts je m'y accroche espérant trouver les vannes d'arrivée d'eau et c'est ce que j'y ai trouvé, cool je peux remettre mon scandale a demain matin pendant le petit déjeuner.
Sinon à par tout ça c'est un première classe donc oui douches trop petites etc... Mais bon 33€ c'est le prix... Cela dit étant habitué à ce type d'hôtel ce n'est pas le pire que j'ai vu mais je pense qu'il atteint la deuxième position je ne reviendrais pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre et abords de l’hôtel propres. La douche reste toutefois petite!Le lit est très confortable.Pour le prix et le temps que l'on y passe (1 nuit !), c'est quand même très convenable.Vivement le mur antibruit pour la rocade.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

accueil très bien juste un petit détail manque de chauffage dans la chambre, un peu plus de chaleur serai le bienvenue déjeuné très bien pour se déplacer idéal ligne de terminus a proximités, 25 min pour aller en centre ville pas besoin de voiture et puis pour le prix du billet que de demander de plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Winnipeg, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

À part que l'on a une pièce où dormir, je vois mal quoi dire de positif... sale, pas d'insonorisation, pas sécurisant, "douche" ridicule. C'est simple on a l'impression d'être hébergé dans un camping-car ou la moisissure et la saleté ont pris le contrôle...

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Breuil
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

HOTEL est très mal insonorisé, la porte de la chambre fermait mal et l'air passait. Malgré la rénovation marqué est inconfortable, le bureau est petit.
L'insonorisation est à revoir !!!!
Le personnel est accueillant c'est le seul point positif

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Launaguet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Placé près de Bordeaux il est facilement accessible sans chercher.
Avantage, proche du périphérique.
Inconvénient, un peu bruyant du fait justement de son avantage.
Pour diner, seul un Buffalo gril à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix
La chambre et la literie OK ( de vrais matelas et sommier )
L'emplacement de l'hôtel est moyen, il est trop près de la rocade car on entend les voitures passées
Le personnel est sympa et serviable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon

Adresse: 2-4 rue Jean Fragonard | Lotissement Haut Madere Ouest, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.