“bruit VH de la rocade” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon

Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon
1.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue Jean Fragonard | Lotissement Haut Madere Ouest, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Arvert, France
“bruit VH de la rocade”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous étions dans la chambre 210. Pas de remarques particulières pour la chambre, tout était bien. Un gros problème quand même, l'hôtel est un peu près de la rocade ou le bruit des voitures nous a empêché de passer une bonne nuit. Je ne pense pas réserver à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le verrou de la porte ne ferme pas de l intérieur ce qui n est pas rassurant, pas de verre à dent. Oui la nuit on entend de trop les camions qui passent sur l autoroute trop troche, la porte ne joint pas bien. Manque un morceau d'une main courante. Très mal éclairé le soir et la nuit en extérieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Mont-de-marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très bon rapport qualité prix, mais néanmoins la salle d'eau mériterait d’être rafraîchie, la pomme de douche n'avait plus de support. J'avais demandé une chambre loin de la route et c’était tout a fait le cas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

justes une nuit a l hôtel 1ere classe c était bien assez
la chambre était toute petite ....... l hôtel est maintenant démodé .....il a besoin de rénovation ...l accueil du matin était plus sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Neuvic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Chambre propre mais veilleuses agressives sur les lampes de chevet qui éclairent la pièce quand vous voudriez dormir et connexion internet inexistante, Impossible d'afficher une page, donc impossible de travailler le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Aillas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

tré bien appar un drap taché et une douche trop petite et un sousi a la porte on pouver pas fermé aclé depui l'interieur appar sa tré bien perssonel tré aqueillan. on nentender le brui de la rocade mai c normal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Beziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Portes qui ne ferment pas ; odeurs nauséabondes ; flexible de douche percé ;
C'est vraiment le summum !!!
A mon arrivée, j'ai signalé à l'accueil que la porte présentait un jour conséquent avec des entrées d'air froid ; que l'on ne pouvait pas enclencher le verrou de sécurité, sur ce, il m'a été répondu que cela était dû au remplacement des joints de porte. Ce qui n'est pas mon problème ... La chambre 107 présentait une odeur incommodante pour une chambre à coucher. Quant à la douche, il est fort désagréable que le flexible de douche fuie comme un panier ce qui n'est pas du tout pratique.
Nous sommes au regret de vous informer que dorénavant nous n'utiliserons plus vos services pour nos déplacements d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon

Adresse: 2-4 rue Jean Fragonard | Lotissement Haut Madere Ouest, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.