“XXXXXXX” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon

Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon
1.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue Jean Fragonard | Lotissement Haut Madere Ouest, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Luxembourg, Luxembourg
“XXXXXXX”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

on a ete a 3 personnes , 1 adult et 2 enfants et il y avait seulement une serviete de douche et une pour les mains et je trouve que ça n est pas bien,le rest j ai trouve ok,un bon parking,la properte le prix

Ligugé, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

il y avait trop de bruit au 2 ème étage
mal situé à coté de l'autoroute et la chambre était mal isolé
sans ascenseur
pas de toilettes dans le hall de l'entrée où nous déjeunions, aprés le petit déjeuner obligé de remonter dans ma chambre

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Lubersac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

a notre arrivée, une odeur de tabac froid dans la chambre, et pas de linge de toilette, sinon, les draps sont propres et le ménage soigné... pour moins de 30€,faut pas en demander plus . manque aussi d insonorisation , car tres prés de la rocade.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Mallow Irlande
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lit propre et confortable, douche et petit déj formidable. Ma fille adore les sachets de Nutella avec la brioche, moi, le jus d'orange, le pain, le café á volonté...aprés tout ca, 7 heures de route: pas de probleme!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christophe w, directeur de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je suis heureux de constater que notre produit vous convienne parfaitement et ne manquerais pas de diffuser vos compliments à l'ensemble de mon équipe pour continuer de satisfaire nos clients.
Nancy, France

Propreté, literie confortable
Accueil souriant
parking gratuit
possibilité 3 personnes pour le même prix
mais ... chambre vraiment très petite et insonorisation moyenne (avec les autres clients; le bruit de la rocade est discret)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Notre objectif étant de satisfaire pleinement nos clients , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes désolés du désagrément concernant la taille de la chambre qui sont toutes de la même superficie dans tous nos établissements nationaux de la chaîne.
Nous éspérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidéles.
nimes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai,en réservant,demandé au vue des commentaires une chambre au calme si possible : j'ai eu la chambre coté parking, au bout du bâtiment et au dernier étage :le vrai calme !C'est un hôtel pour une nuit très bien placé et simple d’accès,idéal pour couper un long trajet.Pour 39 euros,avec petit dej. on ne peux pas prétendre au grand luxe,mais cela est tout à fait convenable.

Astuce pour la chambre : chambre coté parking moins bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
christophe w, DIRECTEUR de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Ca
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

isolation phonique médiocre, petit déjeuner frugal (le prix est cher par rapport à la prestation) . Bien pour dormir une nuit mais il ne faut pas y être claustrophobe, chambre vraiment petite mais fonctionnelle.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le bruit et le manque de surface dans les chambres de notre établissement et comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous esperons toutefois que vous continuerez de rester fidèle à nos établissements.
Merci d'avoir pris la peine de laisser vos impressions sur ce site qui nous aident à pouvoir améliorer votre confort.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon

Adresse : 2-4 rue Jean Fragonard | Lotissement Haut Madere Ouest, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.