“Avis mitigé ” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villenave D'ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
“Avis mitigé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Étant arrivés tardivement et sans avoir réservé, nous avons pris la seule chambre restante, malheureusement "fumeur" donc odeur tenace très désagréable qui imprégnait toute la pièce, les murs, le linge... Un gobelet sale sur le rebord de la fenêtre, débordant de mégots... Sanitaires plus propres que dans d'autres F1, personnel agréable. Comme l'a signalé une autre personne, par contre chez F1 quand vous êtes 3 personnes dans la chambre vous payez pour 3, mais vous n'avez que 2 serviettes et c'est à vous de faire le lit en hauteur avant de vous coucher, mais bon, pour le prix, c'est acceptable

Séjour du octobre 2013

Situé dans une petite zone commerciale avec restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Le Beausset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

A la différence des autres membres, je vais donner un avis négatif sur cet hôtel où j'ai passé 2 nuits.

Tout d'abords, j'avais réservé pour 3 personnes, j'avais payé pour 3 personnes et j'ai eu le service pour 2 personnes.
Le 3ème lit n'était pas fait. C'est moi qui l'ai fait le 1er soir. Le lendemain, idem.
J'avais que 2 serviettes. Le 1er soir, j'en ai réclamé une autre. Le lendemain, je les met par terre pour qu'elles soient changés et le soir, je rentre dans ma chambre et j'avais... 2 serviettes. J'ai abandonné et j'ai géré avec ces 2 serviettes.
Au passage, si vous y allez. Prenez vos propres serviettes car les "mouchoirs" en guise de serviettes, c'est un peu juste pour s'essuyer entièrement.

Puis, la 2ème nuit, j'ai eu droit à un couple de jeune qui n'avaient pas sommeil et qui passaient leur temps a discuter, téléphoner, crier, etc...
Leur chambre était à la même distance de ma chambre et la pièce où était le personnel de l'hôtel qui travaillait cette nuit. C'est moi qui me suis levé pour faire comprendre à ce "sympathique" couple qu'il y avait des gens qui désiraient dormir.

A part cela, rien à dire sur la propreté, la courtoisie du personnel et la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Llivia, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Rien à dire pour le prix. L'accueil est sympa, le personne est agréable et chaleureux. Idéalement situé à proximité d'une sortie de rocade, cet hotel qui accueille de nombreux ouvriers en déplacement et des familles en transit sur la route du maghreb est étonnement calme. La literie ne souffre d'aucun reproche. Télé, wifi et parking sont au rendez-vous. Sécurité par code à 6 chiffres et entrebailleur. Réservation pratique sur le web avec réduction et proximité de deux restaurant fort honnetes où l'on se rend à pied.
Un bémol en ce qui concerne la propreté de la moquette bleue et parfois celle des toilettes mais cela est du fait de personnes peu soucieuses des autres.
Le petit déjeuner est simpliste mais tout à fait correct, surtout au tarif imbattable de 3,95 euros. La chambre trio réservée sur le Net est à 29 euros le week-end et 32 euros en semaine, ce qui est imbattable. On regrette l'absence de vrai placard et la conception de la chambre qui rend l'entrée avec une valise lourde un peu problématique (à passer par dessus le lit). Le wifi fonctionne bien. C'est une adresse intéressante car calme, bien desservie, avec une bonne literie et un personnel qui fait beaucoup d'efforts (et qui y parvient) pour être agréable.
Une impression globalement très positive.

Astuce pour la chambre : Privilégier absolument la zone non-fumeur desservie par le wifi.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Acceuil trés sympa. Bien situé et restaurants juste à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Grande qualité pour petit prix : l'accueil, la literie, la propreté, télé et wifi la sécurité étaient au rendez-vous. Emplacement judicieux pour l'arrivée et le départ par l'autoroute ainsi que le restaurant avoisinant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

C'est très pratique de pouvoir réserver et régler via internet.
L'accueil est toujours chaleureux et le cadre sympa et convivial. Le personnel est souriant et arrangeant.
Petite suggestion : une lumière plus douce au niveau du lit serait bienvenue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 2 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 6 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 1*
HotelF1 Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.