“Dans la moyenne des hotels de cette catégorie” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Sud

B&B Bordeaux Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villenave D'ornon
B&B Bordeaux Sud
B&B Bordeaux Sud a été ajouté à vos Favoris
4 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
BRISSARTHE
“Dans la moyenne des hotels de cette catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de la chaine. L'accueil est sympathique. Nous avons apprécié le silence ambiant.
Pour le prix, 37,50€ par internet, on ne peut pas demander une ambiance de palace. la chambre est petite mais propre, avec télévision et salle de bain avec douche.
Quelques restaurants sont proches.
Si vous arrivez sans avoir réservé et que c'est complet, vous aurez le choix entre plusieurs autres hôtels de même catégorie.
Accès facile en bord de rocade.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

La conception de ce b&b est ancienne : le périphérique est tout proche et l'insonorisation extérieure est insuffisante, pas d'ascenseur, il faut ressortir de l'hôtel pour accéder à la salle du petit déjeuner. Pour le reste, on est dans le standard b&b avec des chambres familiales avec mezzanine. Un restaurant de la chaîne à l'effigie du bison est situé à 50m.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
La Souterraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons dormi dans cet hôtel pour une seule nuit, c'était une escale avant notre destination finale et heureusement.
Déjà, la réservation en ligne n'est pas terrible : le site a enregistré 4 petits déj' alors que j'avais bien complété 3 seulement et je n'ai pas pu rectifier car on m'affiché que l'hôtel était complet et que je ne pouvais modifier ma réservation! Il a donc fallu que j'appelle sur le numéro surtaxé pour faire modifier. La fille m'a dit que de toutes façons, il y aurait quelqu'un à la réception même avec notre arrivée tardive vers 22h car c'était le W.E de Pâques, ce qui était complètement faux. Nous n'étions pas les seuls à arriver tard et la réception était bien fermée. Il fallait faire la queue pour la réception électronique.
De plus, j'ai bien demandé à avoir une chambre non fumeur car même si l'on vous dit que toutes les chambres sont non fumeur, je sais que dans ce type d'hôtel, les clients ne se gênent pas...Alors grâce à ma revendication, nous avons eu droit à la fenêtre de la chambre ouverte pour aérer à notre arrivée...mais quand on a fermé, ça sentait le tabac froid...De plus la chambre donnait coté route donc impossible de dormir la fenêtre entrouverte, car même fermée, on entent les voitures passer.
Heureusement, la chambre était propre et rénovée.
Attention si vous avez des enfants en bas âge, l'escalier pour accéder à la mezzanine est raide et étroit.
Coté petit déj', la salle est petite et pas pratique, d'ailleurs des gens on fait tomber leur plateau car c'est mal agencé. La nourriture est correcte sauf la brioche, infecte.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Bordeaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bordeaux Sud

Adresse: 4 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 3 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Hotel b&b Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Bed And Breakfast Bordeaux Sud
B&B Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.