“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Sud

B&B Bordeaux Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villenave D'ornon
B&B Bordeaux Sud
B&B Bordeaux Sud a été ajouté à vos Favoris
4 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Rennes, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très sympathique avec un accueil de qualité. Les chambres sont un peu petite. Petit déjeuner bien mais salle beaucoup trop petite (seulement 20 places pour plus de 70 chambres). Idéal pour transiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j ai passé une bonne nuit dans un hotel propre avec un service que l on ne trouve plus beaucoup dans les hotels. isabelle la réceptioniste toujours le sourire et toujours au service du client.bon petit déjeuner restauration a proximité.chambre un peu cher pour le week end 15 juillet oblige.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

trés trés mécontant, l'hotel se trouve à une centaine de metre d'une antenne de Télécommunation style relais télévision - téléphone portable, on est resté 3 nuits, j'ai vu l'antenne que le 2e jours, si je l'aurais vu le premier jour j'aurais fais un scandale, c une honte de construite un hotel à coté d'un champ magnétique, en plus quand on est parti le dernier jour les radio de mon autoradio été toutes déconnecté

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

BRISSARTHE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de la chaine. L'accueil est sympathique. Nous avons apprécié le silence ambiant.
Pour le prix, 37,50€ par internet, on ne peut pas demander une ambiance de palace. la chambre est petite mais propre, avec télévision et salle de bain avec douche.
Quelques restaurants sont proches.
Si vous arrivez sans avoir réservé et que c'est complet, vous aurez le choix entre plusieurs autres hôtels de même catégorie.
Accès facile en bord de rocade.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

La conception de ce b&b est ancienne : le périphérique est tout proche et l'insonorisation extérieure est insuffisante, pas d'ascenseur, il faut ressortir de l'hôtel pour accéder à la salle du petit déjeuner. Pour le reste, on est dans le standard b&b avec des chambres familiales avec mezzanine. Un restaurant de la chaîne à l'effigie du bison est situé à 50m.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
La Souterraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons dormi dans cet hôtel pour une seule nuit, c'était une escale avant notre destination finale et heureusement.
Déjà, la réservation en ligne n'est pas terrible : le site a enregistré 4 petits déj' alors que j'avais bien complété 3 seulement et je n'ai pas pu rectifier car on m'affiché que l'hôtel était complet et que je ne pouvais modifier ma réservation! Il a donc fallu que j'appelle sur le numéro surtaxé pour faire modifier. La fille m'a dit que de toutes façons, il y aurait quelqu'un à la réception même avec notre arrivée tardive vers 22h car c'était le W.E de Pâques, ce qui était complètement faux. Nous n'étions pas les seuls à arriver tard et la réception était bien fermée. Il fallait faire la queue pour la réception électronique.
De plus, j'ai bien demandé à avoir une chambre non fumeur car même si l'on vous dit que toutes les chambres sont non fumeur, je sais que dans ce type d'hôtel, les clients ne se gênent pas...Alors grâce à ma revendication, nous avons eu droit à la fenêtre de la chambre ouverte pour aérer à notre arrivée...mais quand on a fermé, ça sentait le tabac froid...De plus la chambre donnait coté route donc impossible de dormir la fenêtre entrouverte, car même fermée, on entent les voitures passer.
Heureusement, la chambre était propre et rénovée.
Attention si vous avez des enfants en bas âge, l'escalier pour accéder à la mezzanine est raide et étroit.
Coté petit déj', la salle est petite et pas pratique, d'ailleurs des gens on fait tomber leur plateau car c'est mal agencé. La nourriture est correcte sauf la brioche, infecte.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Bordeaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bordeaux Sud

Adresse: 4 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Classé n°3 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Sud vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A VILLENAVE D'ORNON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Bed And Breakfast Bordeaux Sud
B&B Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.