“Très bien pour une nuit.” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Bordeaux Sud

B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Bordeaux Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
Bayonne, Aquitaine, France
“Très bien pour une nuit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avions passé une nuit dans une chambre fumeur. La chambre est petite avec petite salle de bain mais l' essentiel est là. Nous avons choisi cette hôtel car c'était proche de l' autoroute. Aucun problème à signaler. La nuit était calme, pas un bruit en vue. Les seuls bémols sont le manque d'une couette supplémentaire et le fait que nous n' avions pas pu accéder au hall pour prendre un café au distributeur. Ensuite le prix était de 49 la nuit. Donc correct. Le matin, petit déjeuner basique mais bien. Personnel souriant, dynamique et poli. Pas de regret juste pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013

Saint-Lyphard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé la nuit du 14/08 dans cet hôtel et nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), les enfants étaient contents car la chambre était en duplex donc deux lits à l'étage. Cet hôtel est à côté de l'autoroute ce qui est pratique et nous entendions un bruit de fond la nuit mais ça ne nous a pas empêché de dormir. La literie est toute neuve et il y a du choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Dès notre arrivée, le parking donnait une idée de ce qui nous attendait : on dirait un terrain de moto-cross.
Après réclamation pour un changement de chambre, car la première sentait la cigarette ( pour une non-fumeur) et avait la climatisation cassée, nous nous retrouvions dans une chambre où la propreté n'était pas de mise à tous les recoins.
La climatisation ne fonctionnant toujours pas dans cette chambre non plus, nous avions dû ouvrir la fenêtre. Cet hôtel se situant près de l'autoroute, le bruit des camions était incessant.
Que des points noirs au tableau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

chantonnay
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

1.L'hôtel se situe très prêt de l'autoroute donc pour dormir pas très facile.
2.La climatisation ne marchait pas, nous avons dormit au mois de mai il ne faisait pas trop chaud pourtant dans la chambre c'était limite et les enfants qui dormaient à l'étage c'était pire pour eux. Donc l'été ça doit être insoutenable.
3.Une des serviettes avait une grosse tache de bétadine qui n'a pas du partir au lavage, et le drap housse n'était pas propre impossible que la femme de chambre ne l'est pas vue tellement c'était gros on aurait du sang la aussi ça n'a pas du partir au lavage.
4.J'ai vue aussi quelques poils sur la cuvette des wc, et dans la douche....
5.Le 2eme jour la femme de chambre n'a pas refait un des lits de l'étage on va dire oublie de sa part.
6.Et pour le dernier jour une des femmes de chambre toque à la porte pour nous dire gentiment de partir, comme ça n'allait pas assez vite pour elle encore une fois elle toque la troisième fois après avoir ouvert la porte elle me tend la pancarte que l'on laisse à la poignée (de pas déranger ou on dort encore) pour dire de partir. elle nous à laissé le chariot devant la porte pendant qu'elle est partit ce boire un café.
7. Les coussins horrible trop petit trop fin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très sympathique avec un accueil de qualité. Les chambres sont un peu petite. Petit déjeuner bien mais salle beaucoup trop petite (seulement 20 places pour plus de 70 chambres). Idéal pour transiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j ai passé une bonne nuit dans un hotel propre avec un service que l on ne trouve plus beaucoup dans les hotels. isabelle la réceptioniste toujours le sourire et toujours au service du client.bon petit déjeuner restauration a proximité.chambre un peu cher pour le week end 15 juillet oblige.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

trés trés mécontant, l'hotel se trouve à une centaine de metre d'une antenne de Télécommunation style relais télévision - téléphone portable, on est resté 3 nuits, j'ai vu l'antenne que le 2e jours, si je l'aurais vu le premier jour j'aurais fais un scandale, c une honte de construite un hotel à coté d'un champ magnétique, en plus quand on est parti le dernier jour les radio de mon autoradio été toutes déconnecté

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 16 sur 22 à Mérignac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges

Vous connaissez B&B Hotel Bordeaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Bordeaux Sud

Adresse: 4, rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 3 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Bordeaux Sud 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Sud vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A VILLENAVE D'ORNON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Bordeaux Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Bordeaux Sud
Hotel b&b Bordeaux Sud Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Bordeaux Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.