“chambre famille” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Un membre de TripAdvisor
“chambre famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

les chambres "familles" sont souvent difficiles à trouver dans les hôtels et ici nous avons trouvé une belle chambre à un tarif intéressant (64 euros la nuit).
Séjour agréable dans une chambre refaite à neuf récemment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai demandé à la réceptionniste d'indiquer les nom et prénom des mes enfants sur la facture, dans le but d'un rbt par mon comité d'entreprise : impossible, donc la prochaine fois, je choisirai un hôtel qui me permette d'avoir un rbt !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet hotel est bien situé à quelques kilomètres de bordeaux. Il possède des chambres pour 4 (ce qui n'est pas courant chez Etap), le cadre est agréable, entouré par de la verdure. Un mac do juste à côté, parfait pour les enfants. La salle de douche sentait mauvais, mais le responsable a accepté de nous changer la chambre le lendemain. Sympa. L'hotel a un peu vieilli et mérite quelques retouches.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse : Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.