Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Trés bon rapport Qualité / Prix.
Accueil chaleureux.
Chambre trés propre.
L'emplacement de l'hôtel a quelques kilometres de Bordeaux est appréciable ainsi que la campagne environnante pour les amateurs de vins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Habitué à d'autres hotels de la même chaine mais d'une classification supérieure, je rechignais un peu à descendre dans un Etap Hotel mais les autres étant complets pour ce week end je m'y suis résolu. Apres les commentaires que j'avais pu lire sur cette chaine je m'attendais au pire. mais la surprise fut bonne ! D'abord, 10 minutes du centre de Bordeaux,parking gratuit, puis accueil sympathique, chambre et sdb propres, pas beaucoup plus petites qu'ailleurs, établissement refait récemment je pense. J'appréhendais le petit déjeuner, la aussi bonne surprise, buffet bien garni et a volonté, pain frais, croissants et bien d'autres choses. Allez une petite critique tout de même un deuxième appareil à boissons chaudes serait le bienvenu et raccourcirait considérablement le délai d'attente.
Bien sur le standing n'est pas le même que celui des hotels que je fréquente habituellement (2 ou 3 étoiles) mais, quittant généralement la chambre vers 10 heures et ne la retrouvant que vers 23 heures en ai-je vraiment besoin ?
Parlons budget : le séjour me revient à 180 euros pour 3 jours (chambre et déjeuners pour 2 personnes) à rapprocher des près de 300 euros que me coûte habituellement ce genre d'escapades.
Je pense que je vais adopter cette chaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

pratique à tous niveaux ( hures ouverture, petit déjeuner, horaires arrivée et départ)
contrairement à certains établissements "etap'hotel", assez facile à trouver; un petit inconvénient: situé sur un axe passager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 22 à Mérignac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.