“Bien dans sa categorie.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Bien dans sa categorie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tres bon petit dejeuner pour un hotel de cette gamme. Accueil sympathique. Chambre propre. Douche assez spacieuse avec porte vitrée. On peut juste regretter le fait que l hotel est très bruyant. Mais c est du a l' emplacement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil est parfait, souriant, professionnel et efficace. L’hôtel est entièrement rénové. Les chambres sont aux nouveaux standards de la marque. Propreté et bon équipement au rendez vous. A souligner si vous arrivez à 3, le troisième lit est déjà fait ce qui n'est pas souvent le cas.
Grand parking et restauration proche à votre disposition.
Contrairement à certains avis, j'ai trouvé l'isolation phonique de qualité. Bref que du bon ici en rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Barcelona, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous étions plutôt satisfait de notre expérience antérieure chez Ibis Budget.
Cette fois-ci, nous avons voyagé avec notre bébé de 8 mois (la réservation précisait qu'un enfant de moins d'un an nous accompagnait) et il nous a été demander de déposer un chèque de caution de 150 euros pour pouvoir utiliser un lit parapluie. Nous n'utilisons pas de chéquiers en Espagne (comme de nombreux pays d'Europe). J'ai proposé ma carte d'identité, refus de la personne de l'accueil.
Ensuite, il régnait dans la chambre une odeur d'égouts en provenance des toilettes, pas très agréable dans un espace aussi réduit.
Dernière chose, nous avons pris un petit déjeuner le matin, avec l'intention de le régler à l'accueil avant notre départ (la logistique avec un bébé est complexe), la personne responsable nous a demandé notre n° de chambre et nous a traité avec condescendance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.