“je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Terrasson-Lavilledieu, France
“je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

question propreté, rien a dire, petit déjeuner très bien, accueil super gentil, juste un petit bémol, nous étions dans une chambre coté route, et il y a pas mal de circulation, la prochaine fois, je demanderai une chambre sur le derriere du batiment, et j'ai trouvé le prix un peu élevé, 59 euros la nuit et 6,15 le petit déjeuner, mais mis a part ça , j' y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : a éviter les chambres coté route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Parfait pour une étape d'une nuit à 2 voir 3 personnes . Facile d'accès, parking gratuit et sécurisé, literie parfaite, propre, petit déjeuner buffet . Arrivés de nuit en dehors des heures d'ouverture de la réception, une borne téléphonique permet d'être guidé pour pouvoir entrer et connaître son n• de chambre. Un bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le 18 avril au soir n'arrivant pas à réserver en ligne Dieu sait pourquoi alors que d'habitude ça marche, je me voit contraint de réserver par téléphone pour la nuit du 26 au 27. On m'a demandé mon numéro de carte bancaire pour le cas où j'arriverais après la fermeture de l'accueil et j'ai fourni aussi un numéro. On ne m'a pas fourni de numéro de réservation et je n'ai pas pensé à le demander...
Le samedi 26 avril en arrivant à l'hôtel, bien sur on n'a pas trouvé mon nom sur la liste des réservations et comme une andouille, je n'avait pas de numéro à leur fournir. J'ai payé une deuxième fois non sans avoir demandé à l'accueil de bien vouloir chercher mon nom pour les réservations des autres jours histoire de savoir de suite s'il y avait eu erreur de jour. Ils n'ont pas trouvé mon nom sur aucun jour entre mon coup de téléphone pour réserver et le jour de mon arrivée chez eux. Une fois à la maison j'ai consulté mon compte bancaire et j'ai trouvé le débit pour les deux chambres effectué le 19 avril. J'en ai déduit qu'ils m'avaient marqué mon passage pour le 17 ou le 18. Mais alors pourquoi ils ne m'ont pas trouvé dans leur ordinateur pour ces jours là ?
J'ai fait une réclamation au service clientèle il y a bientôt deux mois, l'interlocutrice qui l'a enregistré mais garanti que Accord ferait tout son possible pour que je soit remboursé... depuis, malgré une relance il y a trois semaines ils font le silence radio et je ne me fait plus d'illusions concernant mon remboursement des deux chambres. Sûr c'est que je ne mettrait plus les pieds chez eux s'ils ne donnent pas suite favorable à ma requete. J'ai fait une faute de ne pas demander le numéro de réservation, mais ils ont fait une faute de ne pas me le donner sans que je le réclame. Le remboursement par Accord étant conditionné par la reconnaissance de faute par l'accueil de l'hôtel, je crois que je peux faire une croix dessus.

Astuce pour la chambre : assurez-vous que vous ne tombez pas coté route, on l'entend comme si la fenêtre était ouverte d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Condat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale. Un lit double avec lit simple juste au dessus de nos têtes et lit simple à coté de nous.
La chambre était propre, les sanitaires idem.
Sanitaires très exigus, toilettes collés au lavabo qui lui est collé a la paroi de la douche.
Pour la douche, il ne faut pas être obèse si non impossible de s'y tourner (douche d'angle).
La literie est terrible. Les matelas sont horriblement durs, pas de sommier mais de vulgaires planches de bois.
La personne qui nous a reçu a été agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse : Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.