“Bien sauf la douche ” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stars Bordeaux Sud

Hôtel Stars Bordeaux Sud
Hôtel Stars Bordeaux Sud a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Bordeaux Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Salvador Dali | Quartier du Haut Madère, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
“Bien sauf la douche ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hôtel à quinze minutes en voiture du centre. Personnel sympa. La chambre était un peu petite et la douche donnait moyennement envie mais télé en bonne état, lit confortable, ... .
Bref, sympa pour une ou deux nuits, le temps de visiter Bordeaux !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

certes, le prix n'est pas excessif mais quelle horreur cet hôtel : sale, peinture défraichie, lit en mousse et oreillers en béton, bruyant, petit déjeuner infâme.Pour le même tarif j'aurais pu trouver un autre hôtel ou chambre d'hôte beaucoup mieux . Je m'en mord les doigts car nous avons fait une nuit blanche..... Bref à déconseiller même à ce prix !!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

le formule 1 ou le première classe sont nettement moins pires que cet établissement donc l'accueil est néanmoins très convenable.
chambre défraîchie, papier peint gratté au-dessus de la tête de lit, porte de la salle de bain défoncé (comme à coups de points ?!?), fenêtre minuscule qui donne sur les poubelles de l'hôtel et l'autoroute juste derrière. Au départ j'avais une autre chambre mais sans wifi car il faut être près de la réception pour avoir le wifi... mais du coup j'ai entendu toute la nuit tout ce qui s'y passait ! Pas très reposant.
En conclusion comme je le disais en titre, même si le but est le prix le plus bas il y a mieux, enfin moins pire.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une nuit infernale ! Arrivée à 22 heures, après 14 heures de route, impossible d'avoir une boisson fraîche (pas de distributeur). Dans la chambre, la déception n'a fait que grandir : chaleur insupportable et impossible d'aérer, puisqu'il n'y a pas de fenêtre, juste un petit vasistas ; une seule prise électrique, donc il fallait choisir entre recharger le portable ou mettre le ventilateur ; papier peint et moquette plus que défraîchis ; éclairage à revoir complètement ; sans parler du flexible de la douche branché sur le robinet du lavabo, du jamais vu ! Impossible de connecter l'ordi dans la chambre, le wifi n'est disponible que dans la salle à manger. Niveau bruit, prestation imbattable : les chambres donnent soit directement sur l'autoroute, soit sur le parking, avec des arrivées incessantes toute la nuit. L'extrême amabilité du personnel présent (mais à quoi sert-il vraiment ?) ne parvient pas à compenser les faiblesses de cet hôtel. C'est vrai qu'il n'est pas cher, mais dormir dans la voiture, c'est gratuit...

Astuce pour la chambre : Aucune, n'y allez pas !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C est sûr que ça fait un peu glauque, petite chambre, linge propre mais literie à revoir vraiment bruyante juste à s asseoir! Il n y a qu une prise près de la fenêtre donc pas pratique du tout. 46€ avec les petits dej alors on peut pas tt avoir mais un effort deco ou rajeunir un peu à revoir! Pr les petits dej pas de soucis par contre la salle bof!! Moquette hyper tachée ça donne pas envie de s asseoir, deco marine à changer c est hyper vieilllot! Mais pr une nuit pas chère ça va!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En voyage professionnel, je suis tombé dans une chambre défraîchie, avec des taches aux murs et au sol, éclairée seulement par 2 lampes de chevet. Le combo douche/lavabo dans la salle de bains était très original. En revanche la literie était très confortable et propre.

Séjour du juillet 2014
Plouézec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

en voyant l'exterieur sans aucun entretien cela vous donne un aperçu grosse tache d'humiditée au plafond douche d'un autre temps ainsi que la tele qui fontinne partiellement moquette defraichis et cerise sur le gateau le lit dont je ne veut pas dire tout ce que je pense!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Stars Bordeaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Bordeaux Sud

Adresse: 6 Rue Salvador Dali | Quartier du Haut Madère, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 6 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Bordeaux Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Bordeaux Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Hotel Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Stars Bordeaux Sud
Hôtel Stars Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Bordeaux Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.