Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Atmosphère très agréable dans la salle de restaurant. Chambres à la déco reposante, literie de très bonne qualité. Jus d'orange pressé au petit déjeûner, personnel aux petits soins. Nous n'avons pas testé le restaurant. Pour le reste, séjour agréable, hôtel calme et reposant. Très appréciable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel confortable, bien placé mais le rapport qualité prix de la nuité est pour moi trop élevé....85 à 90€ me paraitrai plus judicieux.
En revanche le rapport qualité /prix pour les repas est trés bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Bon hôtel, emplacement idéal pour une étape sur la route des vacances.
Le plus dur est de trouver un restaurant avec un stationnement à proximité, à moins de reprendre la rocade. Un peu déçu par l'accueil le soir par le réceptionniste qui nous a indiqué que le seul restaurant qu'il recommandait était complet et que les autres c'était des restaurants de chaine donc qu'il ne recommande pas... Bref on a pas mal tourné avant de trouver un restaurant par nos propres moyens... Un peu plus de conseils auraient été les bienvenus.
Sinon, chambre nickel, bonne literie, salle de bains nickel.
Petit-déjeuner bon, en quantité suffisante avec des produits frais et variés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Je n'ai pas eu la chance de me "rabattre" sur cet hotel car tout le reste etait pris, comme le premier commentaire!
J'ai reserve ici pour ne pas etre au centre de Bordeaux ... et je l'ai regrette ... c'est tellement LOIN de tout, qu'une fois arrives le soir, personne n'avait envie de resortir, et il n'y a RIEN aux alentours.
L'hotel est correct, le personnel accueillant, mais pas de bonnets de douche, pas de seche cheveux, un sachet de cafe et un de the (on etait deux .. ), pas de mini frigo ... Les chambres sont assez petites ... taif "promotionnel" de 99 Euros .. mais ou est donc la promotion!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.