“Escale à Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Escale à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A 10 minutes du centre de Bordeaux, très bien situé, très bon accueil, patits déjeuners copieux. Les oreillers et la literie sont parfaits.
Les chambres sont très bien isolées.
Petit plus : le sac cadeaux pour les enfants, ils étaient ravis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Personnel très accueillant, souriant, disponible et aux petits soins. Possibilté d'avoir une chambre pour 5 (2 adultes+ 2 enfants + 1 bébé) à un prix très attractif. Chambre satisfaisante mais peu de rangements et commande simultanée de tous les points lumineux. Salle de bain vaste mais plan du lavabo pas tres chaleureux, avec baignoire mais gel douche fixé en hauteur si bien qu'il n'est pas possible de prendre un bain si on veut pouvoir se laver ... Un peu déçus par le petit déj pour ce style d'hôtel.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

facilité d accès. Accueil agréable et sans prise de tête. Un plus sur le restau très bon rapport qualité prix. Chambre confortable et bien climatisèe. Déco trendy. Salle de bains avec baignoire et produits complets.
J ai eu un super tarif sur accorhotels.com.

• Séjour du juin 2012
Vanves
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Commentaires pour un Séjours du 25 au 28 JUIN et pour la chambre 111
Localisation hôtel facile car prés sortie rocade.
Accueil ordinaire. Parking gratis. Chambre 111 ( la plus loin de l’ascenseur)
Demander les chambres Opposées à la rocade (calme avec fenêtre double vitrage fermée)
Excellente climatisation individuelle. Chambre de taille moyenne ,
Grand Lit confortable ( en fait 2 lits accolés , mais une grande couette )
Pas de chaise mais 2 gros pouf. Pas de bureau pour travailler ( juste une petite table de 0.50 cm2)
Tv murale de taille moyenne. Porte du couloir trop bruyante.
Pas de plateau courtoisie mais bouteille d’eau gratis chaque jour. Wifi gratis ‘limite en bout de couloir)
Resto invivable au niveau bruit avec des groupes.
Petit déjeuner minimaliste (du temps du mercure le petit dej était dans une autre salle et de mémoire plus important.
Trop cher pour l’ensemble des prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Madame, Monsieur.
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de nous poster un commentaire sur le Site TRIP ADVISOR.
A la lecture de ce dernier, j'ai pu constater que toutes les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et vous m'en voyez désolée.
J'ai pris d'ores et déjà toutes les mesures nécessaires auprès de mes équipes afin de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En effet, nous sommes toujours soucieux de la qualité pour nos clients, et constate avec regret que nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos demandes.
Le mois de juin, mois de votre venue, Bordeaux est une destination chère, ainsi les promotions misent en place sont vendues les premières. Je vous invite à visiter les pages du site officiel des hôtels du Groupe ACCOR : accorhotels.com, afin que vous puissiez constater de vous même tous les efforts tarifaires consentis pour notre clientèle.
C'est un choix de la Marque de mettre à disposition un geste de bienvenue dans les chambres avec la bouteille d'eau minérale, mais vous avez également et ce à volonté mis à votre disposition un "Hospitality Corner", avec des viennoiseries jusqu'à midi, des gâteaux secs, du Thé, du Café, ainsi que de l'eau minérale à consommer à volonté pour le confort de nos clients.
Surprise de constater que vous n'ayez point profité de ce service.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement,
Veuillez croire, Madame, Monsieur à mes salutations les plus respectueuses.
N.LAFFONT
Quiberon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L’hôtel est conforme à ce que je cherchais, il a l'avantage d'avoir un restaurant ouvert jusqu’à 22h30. Les chambres sont propres mais le poids de l'age fait qu'elles manques de modernité et parfois la décoration est posée bizarrement (bricolage de cadre fixé au mur de travers).
Ces remarques sont de l'ordre du détail car dans l'ensemble son personnel est compétent et le lieux est confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

propre, une équipe à l'écoute mais un matelas inconfortable; autre points préoccupant: la connexion wifi via meteor qui fonctionne mal (des envois de mails impossibles à faire, ou envoyés enfin avec plusieurs heures de retard, problème que j'avais déjà rencontré dans d'autres All Seasons).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.