“Pas un "vrai" ibis Styles” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Troyes, France
“Pas un "vrai" ibis Styles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Malheureusement cet hôtel n'est pas un "vrai" Ibis Styles... Il en reprend les codes couleurs vert pomme/acide mais c'est tout! Assez vieillot, literie dure comme du béton, odeur de cigarette très présente au 1er étage tout au long de mon séjour (et qui rentrait dans ma chambre pour ne rien arranger) et je dirais que le pire était les bruits de pas sur du parquet provenant je suppose du restaurant que j'entendais jusqu'à 1 heure du matin ... Très bon point par contre pour la propreté, l’amabilité du personnel et la qualité des plats du restaurant. A titre perso je n y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonsoir.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TRIPADVISOR.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses sur vos désagréments vécus dans mon établissement. Je ne peux être que navrée que vous n'ayez point pris la peine de faire part lors de votre départ de vos remarques, tout comme lors de votre installation sur les odeurs de cigarettes dans votre chambre, entre autre , notre réception étant ouverte 24h/24h, nous aurions été à même de vous déloger sur une autre chambre, et vous satisfaire immédiatement sur une solution trouvée. Malheureusement même si nous sommes un hôtel Non Fumeur, il reste encore des personnes qui ne respectent pas cette obligation, vous m'en voyez bien désolée, et je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour que nos clients fumeurs se sentent considérés et respectés avec des espaces dédiés dans l'hôtel autre que la chambre...Toutefois, ils s'inscrivent dans le non respect des autres, en fumant dans leur chambre. En ce qui concerne les codes couleurs de la marque, je sais que cela reste totalement subjectif, et je peux comprendre que ces couleurs ne puissent vous ravir.
Pour votre information, notre restaurant ferme ses portes à 22h30. la literie, étant neuve peut paraitre, je vous l'accorde assez rigide, c'est pour cela et dans un souci toujours avancée pour notre clientèle nous allons rajouter à la literie des "TOPPER", sur matelas, permettant ainsi plus de moelleux.
Je vous invite à prendre contact avec moi à votre convenance, afin de vous assurer de notre bienveillance envers tous nos clients et espèrer vous faire changer d'avis sur un prochain séjour.
Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations,
Mme LAFFONT N

Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cet hotel n'a d'ibis styles que le nom et la déco... ! L'hotel est tres bruyant, on entend tout le couloir, le telephone qui sonne dans la chambre d'a-cote et des bruits de tuyauterie en pleine nuit... Il n'y a pas de tramway a proximite et le parking n'est pas surveille... La chambre est minuscule et la salle de bains vieilleissante... Je suis extrement déçu par cet ibis styles qui n'a pas 3* pout moi...

• Séjour du avril 2012
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur
Bonjour.
N'ayant pu vous identifier avec votre pseudo, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions échanger sur votre séjour et les désagréments rencontrés.
Nous avons eu une défaillance de chaudière, ce qui à mon avis à engendrer des "Bruits" indépendants de notre bonne volonté et nous tenons à nous en excuser.
Surprise toutefois du retour négatif de notre établissement tant nous n'avons si peu d'avis défavorable sur notre établissement.
Les travaux du Tramway sont en cours au coin de la rue sur la Route de Toulouse, et nous devrions être sur la dernière phase du Tramway à venir d'ici deux ans.
Dans l'attente de votre appel,
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si vous aimez le concept ibis style pour l esprit, le style, la modernité, évitez celui de Villeneuve d ornon. Les chambres sont minuscules, les salles de bain vieillottes, le hall d entree ridicule, brefl esprit ibis style n y souffle pas du tout. Quant à l environnement extérieur, la rocade de bordeaux. Bref, pour près de 100€ la nuite, le rapport qualité prix est inacceptable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous poster un avis sur votre séjour.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses face à vos désagréments subient sur notre hôtel.
Surprise par vos remarques, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions échanger sur votre séjour.
La satisfaction de nos clients est fondamentale pour mes équipes et moi-même et je suis pleine de désarroi face à votre commentaire si négatif.
Dans l'attente de votre appel,
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Tout à bord, je tiens à signaler que c'est le premier Ibis Styles que nous faisons. De plus il s'agissait d'un Evénement spécial, nos deux ans ma femme et moi. Donc pour nous, tout devait être parfait. Ce fut le cas ! Literie confortable, baignoire appréciable, sèche cheveux dans la chambre, plateau de courtoisie avec bouteille d'eau ... Petit déjeuner correct et surtout compris dans le prix (sucré - salé). Wifi facile à configurer et fonctionnelle dans tout l'hôtel. Petit bémol la porte grincé et avait du mal à ce fermer (donc bruit fort). Sinon parking gratuit mais non sécurisé avec tabac presse en face, personnel parfait bref un très bon séjour dans cet hôtel à l'allure d'un château :) Rien à redire sur la qualité de l'hôtel en général bref pour 80€ tout compris, on y reviendra !

Infos : A 3 minutes de Rives d'Arcins et 10 du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster sur TRIPADVISOR votre avis client trés favorable.
Je ne manquerai pas de faire part de vous encouragements à l'ensemble de mes équipes, et vous réitère ici mes plus chaleureux remerciements.
Je vous souhaite de passer de nombreuses années l'un avec l'autre, et faites moi savoir lors de votre prochain anniversaire votre passage, afin de fêter cette date avec du champagne.
N.LAFFONT
Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel restauré très propre, dont le personnel est adorable. Nous n'y avons passé qu'une nuit en week-end. Le petit déjeuner était bon et copieux en libre service. Le restaurant est fermé le week-end. La chambre était un peu petite mais a l'avantage d'accueillir une famille de 4 personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Et souhaitons à nouveau avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore lors de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien cordialement
Secondigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le rapport qualité/ prix est correct. La literie est au top! Seul bémol, la qualité de la rénovation qui est plus du cache-misère! Mais sinon rien à redire et très bon accueil du personnel, et très large choix au petit-déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre page TRIPADVISOR.
Je suis désolée de constater que nos rénovations ne sont pas à la hauteur de vos attentes, veuillez m'en excuser.
Nous cherchons toujours à améliorer nos finitions de travaux, et dans un hôtel c'est assez difficile sauf quand il est neuf, et encore, d'être en instant T sans faute...Il y a toujours des améliorations à faire et à concevoir.
Je vous remercie pour l'attention toute particulière à l'égard de mes équipes, il est vrai que la notion de service sur cet hôtel au profit de la satisfaction de nos clients est trés importante pour nous tous.
Veuillez agréer, Mes plus respectueuses salutations.
BRAUD ET SAINT LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Durant notre week-end sur Bordeaux, nous sommes descendus comme nous le faisons à chaque passage à L' HOTEL IBIS STYLES. Nous avons été reçus par Cecile, qui grâce à son beau sourire, nous a fait oublier un moment le temps pluvieux qu'il faisait ce jour là. Nous avons eu la chance de rencontrer la Directrice de cet établissement. Madame LAFFONT, une femme
charmante, souriante, très agréable et qui s'est préoccupée malgré la forte occupation de son établissement ce week-end ci, de savoir si l'attribution de notre chambre nous satisfaisait ? Pour
essayer plusieurs hôtels lors de nos week-end durant l'année, je peux vous dire qu'il est très rare qu'un(e) directeur se préoccupe de se genre de chose auprès de ses clients.
Toujours rien à redire concernant la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain et des wc. Tout y est impeccable !!! Après une très bonne nuit dans une couette très douce et sur une literie bien confortable, on descend pour le Petit Déjeuner : Cette fois-ci, nous avons été reçus dans la très belle salle par Claude : Un grand Merci à vous Claude !! pour votre accueil, votre gentillesse, votre professionalisme et vos sourires que vous savez si bien offrir aux clients !!! Notre deuxième soirée a été aussi très agréable grâce à un silence dans l'hôtel fort agréable !!!
Vous pouvez regarder la télévision sur l'écran plat face au lit ou bien profiter de la wifi gratuite et illimitée !!! Après une très bonne nuit, nous savions que le buffet du petit déjeuner nous attendait !! Alors nous nous y sommes rendus et ce jour là, nous avons été accueillis par Ingrid,
Professionnelle, agréable, charmante et tout aussi à l'écoute des clients. Le buffet à volonté est toujours approvisionné ; il ne manque jamais quelque chose ; tout de suite ce met est remis à la disposition du client !!! Il y en a pour tous les goûts : du salé, du sucré et les viennoiseries sont faites maison au fur et à mesure qu'elles sont mangées. Enfin rien à redire ou bien oui une chose
Que du bien et que du bon !!!!
Cet hôtel mérite vraiment ses 3 étoiles et pour un prix tout à fait honorable pour les prestations qui nous sont offertes.
MERCI A : MME LAFFONT Nataly, Cécile, Claude, Ingrid et à Marlène pour leur accueil et leur gentillesse et leur faculté d'être toujours aussi agréable avec leurs clients.
Nous avons trouvé notre hôtel dès que nous passons dans cette région et nous y retournons sans modération !!!!
Alors faites comme nous !!!! Essayez cet établissement vous ne serez pas déçus !!!!
Et donc vous y retournerez !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Que vous dire de plus que merci au nom de toute l'équipe de cet hôtel pour vos commentaires si chaleureux.
A bientôt.
Mme LAFFONT - Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.