“sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alencon, France
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel à 10 mm du centre ville.
Chambre spacieuse et accueil chaleureux . Le petit dejeuner est copieux et de qualité (appareil electrique pour presser son jus d'orange.
Le look de l'hôtel est surprenant comprenant une partie ancienne et une partie plus récente. Très bonne insonorisation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Heureux de constater que vous avez eu un séjour agréable et souhaitant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

éventuellement , un petit banc ou tabouret à mettre dans la salle de bains pour pouvoir poser les affaires. manque également pour long séjour une armoire de rangement dans la chambre. mais sinon rien à signaler - très bonne literie et personnel très à l'écoute du client. (déjà venus au temps de hotel Mercure. ) donc satisfait - nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur le site TRIPADIVSOR.
Nous prenons soins à tous les avis postés sur ce site, ainsi que toutes propositions nous permettant ainsi d'offrir un confort en accord avec les attentes de notre clientèle.
Souhaitant vous recevoir à nouveau prochainement,
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour en famille très agréable. Accueil chaleureux, moments de détente au bar à l'heure du thé et au moment du petit dej.Endroit calme et reposant. Simplicité et attentions de l'équipe d'accueil. Grande chambre avec lit bébé. Nous avons passé un très bon séjour et avons apprécié toutes les attentions. Merci Nous reviendrons!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenions à vous remercier pour votre gentil message d'appréciation de votre séjour en famille dans notre établissement.
Les hôtels IBIS STYLES ont une politique famille trés valorisée tant pour le confort des parents que le bien être des enfants.
Souhaitant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.
Bord de l'Erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situé sur la route (le péripérique / la rocade) locale, une halte nocturne permet de récupérer rapidement avant de reprendre le lendemain la journée de travail au pied des Pyrénées.
Très bon accueil, même en fin de soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes toujours reconnaissants auprès de nos clients qui prennent ce temps là pour nous apporter leurs encouragements.
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel : MERCI
A trés bientôt de vous revoir,
Ortléans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit en famille (2 adultes , 2 enfants de 4 ans et 20 mois).
Que dire : cet endroit est propre avec des couleurs modernes. Beaucoup d'attentions autour des enfants (petits cadeaux à l'arrivée, espaces jeux, gel douche ...) Le personne est très agréable.
La chambre est parfaite pour nous 4.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous tenions à vous remercier pour votre avis posté sur le site de TRIPADVISOR.
La politique famille chez IBIS STYLES est l'un de nos markeurs forts.
Grace à votre adhésion à cette politique, vous nous apportez là tous les encouragements nécessaires à continuer à mettre en valeur tout du dispositif FAMILLE.
Souhaitant avoir le plaisir à nouveau lors d'un prochain séjour de vous revoir avec vos enfants.
Sprimont, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil et service excellent. Personnel très serviable.
En considérant que cet IBIS était un 3*, la salle de bain n'était pas appropriée : problème de fourmis, porte de douche pas adaptée (trop petite en largeur), baignoire abîmée, vieux vinyl !!!
Généralement, dans cette catégorie, la chambre est légèrement plus spacieuse.
Je parle de la chambre 112B; je suppose que les autres chambres n'avaient pas de problème.
Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés je n'ai pas demandé pour changer de chambre.
Ceci étant, je retournerai dans un Ibis pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous pouvons vous assurer de toute notre attention à une problématique relevé par le client.
souhaitant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux;
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

idéalement situé pour une soirée étape en sortie d autoroute mais très bien isolé du bruit. bon rapport qualité prix en we. grande salle de bain, literie impeccable, seul bémol, les moquettes de la chambre vraiment limites au niveau propreté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour.
Je voulais vous remercier d'avoir su prendre le temps de nous poster un avis sur le site TRIPADVISOR.
Mes équipes et moi-même sommes toujours trés honorés de recevoir nos clients avec bienveillance dans notre établissement.
Souhaitant vous accueillir à nouveau rapidement,
Mme LAFFONT Nataly

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.