“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel sympa, bien entretenu et bien situé (proximité du périphérique). Le personnel est très accueillant. Concernant la chambre : taille correcte, la literie est de qualité, propre. Petit bémol : le wifi inexploitable car trop lent !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant côté jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour le commentaire positif posté sur le site TripAdvisor.
Il est toujours agréable de constater que la plupart de notre clientèle apprécie la qualité de notre produit ainsi que la gentillesse des équipes qui n'ont de cesse que de rendre tous séjours de nos clients agréables.
Par contre je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses quand à la problématique rencontrée avec le WIFI. Mes équipes sont toujours bien au fait avec cette technologie sur les tablettes, ordinateur et ou smartphone pour la connexion immédiate. C'est assez rare, mais cela peut arriver qu'une mauvaise manipulation répétée entraine un dysfonctionnement temporaire. Mais je reste certaine que si vous vous êtes rapproché de mes équipes, elles ont pu être à même de vous aider.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel trop loin du centre ville. Mais le personnel est trés sympathique et remédiz aux soucis des clients.
L'hotel est difficile à trouver.
Ce type d'hotel est certainement bien classé en FRANCE, mais il faut faire beaucoup d'efforts pour arriver aux standard espanols ou ds pays nordiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bonjour.
Je vous remercie de votre message posté sur le Site TRIPADVISOR.
Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre continuellement afin de répondre au mieux à toutes les observations de nos clients.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement,
Charnay, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel propre et correct mais les services restauration sont très en dessous de la moyenne

pour le soir une carte repas extrêmement limitée :
- choix des plats limités (une viande (et même pas une grillade) un poisson un plat cuisiné et c 'est tout,ou alors une grande salade,
- comme le seul restaurant du quartier est une Mc Donald, et que j'étais sans voiture je n'ai pas du tout apprécié de ne pas pouvoir faire un repas digne de ce nom.
- on peut comprendre le besoin de limiter les frais mais là c'est poussé à l’extrême. (du coup cela doit plutôt être du surgelé ou du réchauffé qu'une vraie cuisine, mais comme je n'y ai pas diner je ne peux l'affirmer!!!)
- pour le petit déjeuner, idem. Choix très simpliste pour rester poli.

En clair pour dormir ça va mais pour les services allez ailleurs !!!
Personnellement si je choisit généralement Ibis Style c'est que je suis censé y trouver des services de bon niveau. Là c'est raté
Je n'y retournerais pas car le prix est cher au vu de ces remarques (chez Ibis Budget je n'aurais pas eu moins pour un prix divisé par deux)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Bonjour.
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire posté sur TRIPADVISOR.
Je ne puis que vous présenter mes plus sincères excuses quand à votre perception négative sur notre restauration.
En effet et ce afin d'offrir une restauration sur les Vendredis-Samedis et Dimanches soir, nous avons opté pour une carte du Week-end simplifiée mise en place récemment, conformément à l'attente de notre clientèle.
Nous nous efforçons toujours d'anticiper et d'écouter la demande de notre clientèle, mais malheureusement nous ne pouvons à notre grand désarroi convenir totalement à l'ensemble des attentes de nos clients. Surprise par votre avis négatif sur notre service restaurant du WE, je vous invite à prendre contact avec moi directement afin de recueillir plus précisément votre réclamation.
Dans cette attente,
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

tres tres bien beau et tres propres exellent petit dejeuné
acceuil tres bien a recommander personel tres sympa jy retournerais
tres bien place accee facile comme un jolie petit chateau ensemble tres jolie vraiment tres sumpa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bonsoir.
je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif sur la perception de notre établissement.
Vos encouragements sont pour mes équipes et moi même de réels moteurs supplémentaires pour l'amour du métier que nous avons, et que nous nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans l'hôtel.
Alencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel à 10 mm du centre ville.
Chambre spacieuse et accueil chaleureux . Le petit dejeuner est copieux et de qualité (appareil electrique pour presser son jus d'orange.
Le look de l'hôtel est surprenant comprenant une partie ancienne et une partie plus récente. Très bonne insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR.
Heureux de constater que vous avez eu un séjour agréable et souhaitant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.