“Aucun intérêt, médiocrité assurée.” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel tres moyen pour un Ibis style, chambre sur le bord de la route et fenetre mal isolée, decoration de la chambre convenable, mais la salle de bain a besoin d'un raffraichissement. confort d'un ibis budget et tarifs d'un novotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour.
J'ai bien pris connaissance de vos remarques postées sur le site Trip Advisor et vous en remercie.
Notre établissement se trouve en bordure de rocade avec 2 Doubles Vitrages pour le bruit. Peu de nuisance sur la majeure partie de nos clients - Il faut cependant bien faire attention que les fenêtres soient bien fermées.
Je peux vous assurer que toutes les remarques sont prises en considération afin de toujours être en amélioration de notre qualité produit.
Souhaitant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Je vous invite à consulter régulièrement le Site ACCORHOTELS.COM afin de vous garantir le meilleur prix de vente.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne sais pas si cet hotel était en cours de remodeling pour se mettre en conformité avec la chaine mais en tous cas, habitué des Ibis Style, j'ai été très déçu.

la partie chambre à coucher correspond à ce que l'on peut voir dans les autres Ibis Style sans aucune originalité ou personnalisation qui pourrait la rendre sympathique.
La salle de bain (baignoire) date d'une autre époque, rien à voir avec les autres Ibis Style!

Petit Dej: salle ringarde, et salade de fruits et viennoiseries aussi insipides que dans les autres Ibis Style.

Par ailleurs: très cher, surtout au regard de la prestation!

Je n'y retournerai pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Nous pouvons vous assurer de notre plus grand attention à toutes les remarques de nos clients, afin de nous permettre toujours de nous repositionner conformément aux attentes plus spécifiques de notre clientèle.
Souhaitant à nouveau avoir l'honneur de vous recevoir prochainement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel sympa, bien entretenu et bien situé (proximité du périphérique). Le personnel est très accueillant. Concernant la chambre : taille correcte, la literie est de qualité, propre. Petit bémol : le wifi inexploitable car trop lent !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant côté jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour le commentaire positif posté sur le site TripAdvisor.
Il est toujours agréable de constater que la plupart de notre clientèle apprécie la qualité de notre produit ainsi que la gentillesse des équipes qui n'ont de cesse que de rendre tous séjours de nos clients agréables.
Par contre je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses quand à la problématique rencontrée avec le WIFI. Mes équipes sont toujours bien au fait avec cette technologie sur les tablettes, ordinateur et ou smartphone pour la connexion immédiate. C'est assez rare, mais cela peut arriver qu'une mauvaise manipulation répétée entraine un dysfonctionnement temporaire. Mais je reste certaine que si vous vous êtes rapproché de mes équipes, elles ont pu être à même de vous aider.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
N° 26 sur 175 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 27 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.