“confort” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel qui n'a d'ibis style que l'enseigne.
Hotel ancien pas vraiment rénove, si pour s'appeler ibis style, il fait passer un coup de peinture verte sur les murs et mettre en place une tablette mobile sur le côté du lit...
Sur cela je peux passer, mais très mauvaise insonorisation dans l'hôtel (pas venant de l'extérieur mais intérieur, couloirs, sdb, chambre voisine).
Je crois que le pire étant le matelas, dur comme une planche avec dans une chambre doubles deux petits lit colles qui se font la belle si vous bougez trop.
Salle de bain avec une baignoire dans laquelle des carreaux se décollent.

Restaurant bon, avec des bonnes formules et un service rapide.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir su prendre le temps de nous poster un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je suis confuse que la hauteur des prestations n'ait pas été conforme à celle de votre attente.
Surprise par votre commentaire sur la qualité de notre literie puisque nous sommes à ce jour en Classement SWEET BED, avec des sur-matelas rajoutés sur notre literie neuve pour plus de confort et de moelleux sur nos lits.
Nos clients fidèles eux ont réèllement apprécié ce sur-matelas et ont noté la différence depuis leur installation dans nos chambres.
Je suis désolée que vous ne l'ayez vous même ressenti.
Je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos déplacements à venir.
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N - Directrice
BRAUD ET SAINT LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu un accueil à la hauteur de cet établissement : agréable, souriant et professionnel. La chambre est toujours aussi agréable et bien décorée et nous bénéficions d'une confortable literie nous permettant de passer de bonnes nuits dans un calme bien appréciable malgré la proximité de la rocade. Cet hôtel est très bien insonorisé, nous n'avons pas entendu de bruit durant les 2 nuits de notre week end. Quel plaisir ! Nous avons été séduits par les petits déjeuners toujours aussi variés et copieux. Il y en a pour tous les goûts : des viennoiseries, des pains divers, des yaourts, du fromage, du jambon, des confitures, du miel, des jus de fruits à presser, de la salade de fruits frais, et bien d'autres très bonnes choses. Question propreté, rien à redire. Tout est parfait. La chambre et la salle de bains sont nickel !
Nous avons passé un excellent séjour et tenons à remercier toute l'équipe:
Caroline, Cécile, Marlène et Mme Laffont.
Réservez sans hésiter vous serez séduits !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur BALANGER,
C'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir dans notre établissement.
Les encouragements de vos commentaires sont trés appréciables et motivant pours nous tous, afin de garantir à notre clientèle de plus en plus fidèle notre meilleur accueil.
A trés bientôt.
N.LAFFONT

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse : 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.