“Le sourire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

St Brévin l'océan 44250
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai l'habitude de prendre IBIS en hôtel et j'apprécie Ibis Styles pour son offre chambre + petit déjeuner + wifi. D'habitude je séjourne sur mon trajet à Toulouse (Ibis styles Cité de l'espace) mais là j'ai séjourné sur bordeaux donc j'ai choisi Ibis styles. Un peu déçu car Ibis styles est vendu comme des hôtels "design". Là on a un vieil hôtel rénové. En arrivant il y a de la place pour débarquer les bagages et un grand parking ensuite (pas surveillé). Le check in fut rapide et l'accueil charmant par l'hôtesse. La chambre, déçue car rénovée à coup de peinture (excusé moi du terme). Pas feutrée du tout comme les autres. Loin de la photo fournie par l'hôtelier pour le site tripadvisor. Voyez les miennes. Par contre elle a le confort des Ibis. Superbe literie, un régal. une télé écran plat et une bouteille d'eau et bonbons en guise d'accueil. La salle de bain, comment vous dire, rénovée quoi, une paroi de douche rajoutée et pour cacher le trou sur la baignoire, un galet collé. Par contre elle est vaste. Pour le petit déjeuner, vaste salle de repas. du choix dont surtout le fameux presse orange, un peu galère par contre car très lent (demandez conseil à celui de toulouse cité de l'espace); Il y a des cannelés de bordeaux au petit déjeuner (pour la touche locale). C'était très bon et le personnel (1 seule femme) était forte sympathique.
Je n'ai pas eu le temps d'utiliser le wifi. Bientôt, il y aura le tramway proche de l'hôtel pour aller sur Bordeaux. Pour la sécurité, il y a un commissariat de Police au bout de la rue, un superbe Mac Do style année 70's juste derrière le périph. Pas de bruit en faite car double fenêtre (voir photo). Il y a un restaurant mais je ne l'ai pas testé, nous avons été au centre de Bordeaux pour diner.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres en étage donnant sur le parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires postés sur le site TRIPADVISOR.
Notre collègue et ami l'IBIS STYLES DE LA CITE DE L'ESPACE de Toulouse, est en effet, un trés bel établissement tout neuf, ce qui n'est pas notre cas, vous l'avez bien compris.
Ceci étant nous sommes toujours en phase d'amélioration de notre produit, pour répondre à l'attente de notre clientèle. Je tenais à vous remercier également pour avoir soulignéla gentillesse et le professionnalisme de mes équipes.
Souhaitant à nouveau avoir le plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N
Directrice
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel qui n'a d'ibis style que l'enseigne.
Hotel ancien pas vraiment rénove, si pour s'appeler ibis style, il fait passer un coup de peinture verte sur les murs et mettre en place une tablette mobile sur le côté du lit...
Sur cela je peux passer, mais très mauvaise insonorisation dans l'hôtel (pas venant de l'extérieur mais intérieur, couloirs, sdb, chambre voisine).
Je crois que le pire étant le matelas, dur comme une planche avec dans une chambre doubles deux petits lit colles qui se font la belle si vous bougez trop.
Salle de bain avec une baignoire dans laquelle des carreaux se décollent.

Restaurant bon, avec des bonnes formules et un service rapide.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir su prendre le temps de nous poster un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je suis confuse que la hauteur des prestations n'ait pas été conforme à celle de votre attente.
Surprise par votre commentaire sur la qualité de notre literie puisque nous sommes à ce jour en Classement SWEET BED, avec des sur-matelas rajoutés sur notre literie neuve pour plus de confort et de moelleux sur nos lits.
Nos clients fidèles eux ont réèllement apprécié ce sur-matelas et ont noté la différence depuis leur installation dans nos chambres.
Je suis désolée que vous ne l'ayez vous même ressenti.
Je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos déplacements à venir.
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N - Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.