“Joli hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Joli hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un joli établissement plein de charme associé à la marque Ibis Styles. Une literie au TOP et pas de bruit malgré la proximité de la voie rapide. Petit dej sympa ( mini cannelés!) et équipe accueillante et aux petits soins. Restauration créative et succulente. A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ASBDX33, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame,
Je tiens au nom de mes équipes et moi même à vous remercier pour cet avis trés chaleureux sur notre établissement.
Votre commentaire posté sur le site TRIPADVISOR est trés encourageant, et souligne l'engagement qualité que nous nous devons auprès de nos clients.
Au plaisir de vous y accueillir lors d'un prochain séjour Bordelais.
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner à l'Ibis Styles de Villenave d'Ornon.
Le personnel y est accueillant, aux petits soins.
Tout y est fait pour que l'on se sente comme chez soit!
Les prestations était à la hauteur de la marque, du service petit-déjeuner à la restauration qu'il faut féliciter.
Encore merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant sur notre établissement posté sur TRIPADVISOR.
Il est toujours trés agréable de voir que nous arrivons à satisfaire nos clients fidèles.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Bien cordialement,
Mme LAFFONT N

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 avenue du Marechal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.