“parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villenave D'ornon, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

si on a faim,parfait,les entrees chinois tres bien mais le meilleur c est le wok on coisi les ingredient on les cuit devant vous sauce a votre chois,exellent.les grillades moyen pour la viande surtout le boeuf,puis les desserts,frais, varies,parfait,passe une bonne soiree en famille a moindre cout.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Quand vous avez faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Buffet à volonté autant sur les entrées, les plats et les desserts. Idem pour les boisson de type soda.
Depuis que la concurrence s'est installé un peu plus loin , vous avez un plat typique en plus , le jour de mon dernier passage ce fut un phô.
Ils ont rajouté egalement des pâtisseries, une fontaine de chocolat noir et des bonbons haribo. Vous pouvez prendre de l'alcool mais c'est en plus , bien évidement, le "plus" c'est le wok est les 8 sauces, vous aurez en fonction du cuisinier de grande différence sur la cuisson et la quantitée de jus, le wok sera composé de viande blanche ou rouge de crevette ou calamar pour le menu du soir (pas de crevette le midi), le tout avec des légumes différents...
L'ensemble est tres "made in conserve et congelés" Nous y allions depuis l'ouverture une fois par mois mais moins maintenant nous trouvons que la qualités est moindre...

Personnel peu souriant , la patronne surveille bien son petit monde , car les tables sont fréquemment débarassées de vos assiettes vide après votre passage sur le buffet.

Possibilités de prendre le menu à importer.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Trés bon restau "à volonté" avec magifique vue sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis client de ce restaurant depuis plusieurs années et je ne me prive pas d'y allé au moins une fois par mois tant la qualité des produits proposés est excellente. Il s'agit d'une formule à moins de 20€ à volonté en self service. De ce fait, vous n'attendez nullement pour manger. A peine installé, vous pourrez commencer à déguster les plats proposés : en entrée, j'adore les nems qui sont vraiment excellents (nems au porc - poulet). Il y a aussi plusieurs sortes de petits farcis à la vapeur, des pinces de crabes, des crevettes en beignets, des rouleaux de printemps etc... coté plats : je recommande les crevettes sautées ainsi que les cuisses de grenouille sautées (pour ceux qui aiment, moi j'adore !), mais il y a des petites brochettes, du poulet, du porc laqué, et surtout le wok dont vous faites aussi vous même le choix des ingrédiants et un espace réservé à la cuisson au wok vous attend. Un chef vous cuira tout ca en moins de 30 secondes avec la sauce de votre choix.
Coté dessert : divers gateaux toujours en libre service et toujours à volonté, parfois des canelets, des glaces diverses et une fontaine de chocolat...des fruits, enfin, j'arrète, vous ne sortiera pas du café du lac avec la faim au ventre, c'est certain. Franchement c'est le Top pour ce genre de restauration.
Je vous conseille la salle donnant sur le lac, ou la terrasse extérieure en été donnant sur le lac (superbe coucher de soleil juste en face).
Pour les enfants, les bonbons haribo sont même en libre service !
et les boissons du type coca cola, ice tea... sont aussi en libre service avec les glaçons, toujours compris dans le menu.
Bref, vous m'avez compris, si vous passez par Villenave d'Ornon ou au centre commercial "les rives d'arcin" tout proche, testez le café du lac. Vous ne serez pas décu.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Lacs ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Le Café des Lacs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.