“Pas terrible” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un peu à l'image de ces buffets à volonté qui fleurissent partout, on tombe ici dans le bas de gamme. Les goûts sont fades. L'originalité reste le wok fait à la demande. Mais non, après y avoir été invité à plusieurs reprises, c'est sûr je n'y retournerai plus.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 54 %
Bordeaux, France
“Premier repas avec formule du soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Premiere fois dans ce restaurant au look exterieur de caféteria puis accueil acceptable. Le prix comme presque tous les buffets a volonté le soir a 19.99€ . A propos des plats donc large choix sur les desert mais beaucoup sont industriels,des fruits disponible également. Les plats chinois traditionnelle sont peu acceptable mais le plus de ce restaurant et la possibilité de cuisson des aliments au wok ou grillade. Point faible peut attirant de l'exterieur et beaucoup de plats industriel et seul poin fort le wok et grillade

Gontaud, France
“a evité absolument le soir en semaine!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

je connais depuis un bon moment ce restaurant ou j y vais assez régulièrement le midi parfait pour le prix 12.9 acceuil de la patronne tres agreable tjs avec le sourire mais par contre me voila de passage hier soir donc un lundi alors buffet tout petit avec des produits meme pas frais tout les restes du midi meme pas de beignet de crevette tres peux de choix bac a glace presque tous vide pas presentable et le ponpon toute c jeune fille qui nettoie la vitre au dessus du buffet garnis produit plus poussiere bravo quand j ai vue ça je me suis posé des questions sur l etat des cuisines et leurs regles d hygiene!!!et tout ça pour 19.90 ca ne vos meme pas le prix du midi donc je n y reviendrais pas

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Tres Décus a Eviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes passés ce Jour le 29 Novembre vers 13 heures....
En guise D apéritif un Cocktail sans alcool sois disant Banane Coco Mangue ect....
Nous avons ressenti que la Banane !!
Évitez les Bouchons qui ont un gout de crevette alors q ils sont soit disant au Porc !
Le Porc Caramel est pas cuit...
Notre déception fut Grande !! nous n y retournerons certainement pas !!
Adresse a éviter il y a mieux sur Bordeaux !

Et vaut mieux prendre un bon gilet car le Chauffage est assuré par les poêles Electriques !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C un chinois industriel et il n'y a pas beaucoup de choix.le cadre est sympa si c'est en été sur la terrasse couverte sinon pas grand intérêt

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Lacs ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux
Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Le Café des Lacs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.