“Frais.......” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 29
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le SAKURA, maison fondée en 1999, est un restaurant traditionnel japonais, implanté à Villenave-d’Ornon, face au cinéma Méga CGR, à côté de Bordeaux, vous accueille 6 jours sur 7. Les amateurs de gastronomie nippone et même les végétariens trouveront ici leur bonheur dans les plats typiques à base de poissons frais, sushi, sashimi et autres maki ainsi que les fameuses grillades et brochettes japonaises cuites au charbon de bois. Le restaurant dispose aussi d’un SUSHI BAR un espace convivial et adapté ou sushi et maki défilent devant vous et cela à volonté, permettant de savourer un assortiment varié de plats ! Le SAKURA sait vous recevoir, sur réservation vous pouvez y célébrer mariages, communions, réveillons ou vos repas de groupes. A noter, le restaurant propose ses plats à emporter avec une réduction de 10% sur les tarifs de la carte. Pour cela il suffit de commander par téléphone.
“Frais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Salut les gens.
Au moins 10 fois en 2 mois je ne trouve rien a critiquer pour ce restaurant , j adore la formule du sushis bar à volonté à 20€ (Le midi), les sushis et Maki sont très bon.frais de qualité et la quantité est impressionnante .le patron est hyper présent en salle et son amabilité parfaite ...
Bref entre potes déjeuner d affaires ou en famille ( attention à 4 ou 5 ça peut piquer un peu qd même ...) c est l'endroit sympa pour se poser un peu et malgré tout déjeuner léger ...
Donc à faire sans retenue

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Rapport qualité prix c'est bien :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

L idée du bar a sushi me plaît ! Servie avec 2 brochettes et des ravioles et le choux et la soupe je trouve que pour 19,90 on y mange bien car un Jap en général c'est hors de prix de plus en plus .... Je suis plutôt satisfaite d y aller occasionnellement déjeuner entre amis

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“le restaurant où nous allons le plus souvent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est presque un rituel : une séance de cinéma = un repas au Sakura !
En effet, ce restaurant est vraiment idéalement situé pour attirer les cinéphiles !
Qu'importe qu'il soit tenu par des chinois (selon les commentaires précédents), on n'est jamais déçus !
On adore la soupe servie en entrée, les makis sont bons, les brochettes sont délicieuses.
Nous ne prenons jamais de dessert donc à vous de tester !
Évidemment, c'est un restaurant dans lequel nous passons tout au + 1h, on a toujours envie de bien manger certes, mais rapidement, on ne prend pas le temps d'analyser chaque bouchée. On n'a donc pas la même exigence que si c'était LA sortie gastronomique de l'année !!
Donc amateurs de restaurants japonais, nous ne sommes pas les personnes les mieux placées pour vous conseiller ce restaurant !

Visité 5 fois par an environ !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

meme si la cuisine est plutot bonne je regretterai surtout le service totalement a cote de la plaque !!! on mange a deux et aucun plus servis ensemble... enormement bruillant pour un restaurant bref meme si le repas fut bon je le deconseille pour un repas en amoureux !!!
je n'y reviendrai pas ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'y vais régulièrement pour déguster des sushis ou sashimi. Le poisson est toujours très frais! c'est délicieux!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.