“Séjour au Pouliguen” 4 5 étoiles

Hotel le Mondes
13 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France   |
“Séjour au Pouliguen”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai bien aime l'hotel le Mondes, Un petit bémol, les chambres sont petites ainsi que la salle de bain, il vaut mieux être seule, en couple ce serait juste. Maintenant le lit est confortable, c'est propre ce qui est le plus important pour moi. Il est vrai que les jours de marché dès 7h30 on peut être réveillé par les gens qui s'installent pour vendre. Le reste du temps c'est calme, bien situé, en coupant on arrive vite à la plage et les magasins sont tellement agréables que j'y reviendrais avec plaisir, ayant peu de moyens en ce moment je n'ai pu rester que quelques jours mais j'adore cette ville ou les bars de plages et petits restos sont très agréables et l'accueil des propriètaires très sympas. Allez y pour de courts séjours ou plus c'est très correct
Marie christine

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait au 1er étage coté bar donc un peu bruyant les jours de marché et un peu le soir mai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 nuits agréables passées dans ce petit hôtel du Pouliguen sans prétention et bien situé. Des propriétaires très disponibles et accueillants. Parfait pour un court séjour en bord de mer malgré une chambre de taille très modeste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour se garer, il y a un parking à proximité. Situé en plein centre, près du port.L'accueil des patrons est excellent. Le petit déjeuner sympathique.

Le petit soucis est la chambre et la salle de bain, un peu petite, mais on y passe pas tout notre temps. Par contre, je trouve le prix un peu élevé, même si c'est situé en plein centre.

Astuce pour la chambre : L'emplacement et le calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel trouvé sur le site TripAdvisor, donc, nous savions à quoi nous en tenir.
Pas de surprise : accueil très sympathique, chambre petite voire très petite, salle de douche minuscule, bonne literie, propreté irréprochable.
Nous rajoutons : un petit rafraîchissement de peinture ne serait pas de trop!

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes, et ne dépassons jamais un budget de 55.00 euros. Cette parenthèse nous conforte simplement dans notre choix, car pour ce budget nous avons toujours eu des prestations supérieures en maison d'hôte. (petit déjeuner inclus, souvent plus original qu'un petit déjeuner dit "continental")

Cela n'empêche pas que nous sommes globalement très satisfait de notre séjour au Mondès.

Astuce pour la chambre : Nous confirmons : les cloches sonnent!!!! surtout pour les mariages......
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hotel est tres bien situé, en plein coeur du Pouliguen. L'accueil est chaleureux, le lieu simple et comfortable. La chambre ou nous sommes restés etait petite mais fonctionelle, propre et avec un tres bon lit! Excellent rapport qualité-prix.

Caracas, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hotel est très bien situé pour se rendre à pied sur le port ou dans les restaurants aux alentours
Le patron et la patronne très sympathiques, toujours prèts à rendre service
La chambre était petite, mais avais reservé en toutes connaissances de cause car avais été informé par téléphone donc pas de mauvaise surprise
Je le recommande

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que dire ?
Vous voulez un accueil sympathique,
Vous voulez une chambre confortable avec un bon lit,
Vous voulez un espace de bain propre

Alors allez au Mondes

Par contre, n'oubliez pas que le clocher de l'église est pas loin et qu'à partir de 9h00 le curée appel ses ouailles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mondes

Adresse: 13 rue du Centre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Le Pouliguen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mondes Le Pouliguen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.