“un petit encas” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
bretagne
“un petit encas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien situé sur le port, établissement très propre , personnel sympathique. Les galettes et les crêpes sont bien bonnes et bien garnies. Un bémol, les prix sont un peu élevés, pour une crêperie brasserie. Les glaces sont également excellentes

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cabourg, France
“La meilleure crêperie/moulerie que j'ai jamais connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés y manger ce midi..
Accueil personnalisé et très chaud..ça a fait du bien par ces temps venteux..!
Mon mari a pris des moules.. Excellentes.. Sauce à tomber!!!
Moi j'ai pris une complète canard.. Nouveauté du menu apparemment..un délice vraiment...
Bref vivement qu'on y retourne!! Ah le prix.. Tout à fait correcte..

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Juste trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Habitués de La Baule et du Pouliguen nous y revenons chaque année avec autant de bonheur ! Les Moules Korrigans n'ont pas leur pareil ! La crêpe "douceur" est juste à tomber et je ne vous parle pas des glaces...pour finir un bon Irish-Coffee concocté par la maîtresse de maison, le tout pour un budget plus que raisonnable. Bref, si vous passez par le port du Pouliguen, ne posez pas la question: foncez !

Olivet, France
“Perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions l'habitude d'y retourner chaque année car il s'agit d'une institution pour les moules au Pouliguen. Déçu par l'accueil inexistant. Moules à la crème sans plus. Compte tenu des bons moments passés les autres années, nous mettons un joker pour cet année ...

Noisy-le-Grand, France
“Qualité des mets satisfaisante mais service gâché par une serveuse qui n'a pas sa place dans un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Notre serveuse attitrée n'a pas décoché un sourire de tout le service. Pourtant nous avons été souriants et courtois comme d'habitude. Après un accident causé par une autre serveuse, une bière totalement renversée sur les vêtements de mon beau-père, nous avons dû aider à éponger la table et les vêtements. Aucune solution ne nous est proposée pour faire sécher la veste du beau-père entièrement trempée. Nous nous en occupons nous-mêmes. Notre serveuse attitrée souffle d'agacement 2 fois car nous demandons du poivre pas présent sur la table et car mon beau-pere préféré boire le café séparément du dessert alors qu'elle l'a amené en même temps sans nous poser la question. Tous les passages d'assiettes et de menus se font par devant nos visages et jamais d'excuses ou de mot gentil. La mare de bière laissée après l'accident n'aura jamais été épongée d'où dss remontées d'odeur de bière tout le repas. Enfin nos bouteilles et canettes vides sont restées sur la table tout le repas. Je demande parler a la responsable explique tout cela. Elle me répond n'avoir jamais du à se plaindre de ladite serveuse et s'excuse de notre expérience malheureuse.
Comment être restaurateur et accepter qu'un serveur ait de tels gestes anti-professionnels qui ne peuvent pas être exceptionnels sinon habituels ???

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie les Korrigans ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie les Korrigans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie les Korrigans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.