“Super !!” 5 5 étoiles

2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France   |
Brest, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel est magnifique, situé au coeur du Pouliguen proche de la Baule. L'hôtel possède une boutique de déco au rez de chaussée, c'est superbe, nous sommes plongée dans un univers "Elle" décoration. Les chambres sont toutes différentes ce qui permet de pouvoir changer d'ambiance. La déco est soignée. J'adore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une vraie découverte que ce petit hôtel plein de charme au Pouliguen! Un accueil chaleureux et prévenant! Un vrai charme à tous les niveaux, chambre décorée avec goût, un petit jardin très mignon pour les petits déjeuners et une petite boutique exquise pour ramener des souvenirs gourmands!!!! Une situation exceptionnelle. Venez faire un tour par le Casa Cosy si vous voulez aller sur la côte de la Baule/ Pouliguen etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

l'accueil est parfait, la décoration des chambres rien a dire nous avons passé un très agréable séjour
dans ce petit hotel. Les petits déjeuners sont vraiment sympas et très copieux. Cet hôtel est situé en plein centre du pouliguen à deux pas du port, d'un parking public
Une boutique est installée dans l'accueil avec des produits régionaux et pleins d'idées cadeaux.
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

l'accueil est très soigné, les propriétaires sont charmants, les chambres sont spacieuses et bien décorées et le petit déjeuner est fabuleux.
Je le recommande vivement mais si vous voulez réserver faites le à l'avance car il a beaucoup de succès.
Nous y sommes allés pour assister à un mariage et la localisation de l'hotel est très bonne, pas loin des commerces, de la plage. Il y a un petit jardin très agréable pour prendre un café dehors, malheuresement quand nous y étions il faisait froid. Il y a une boutique accolée à l'hotel qui est tenue par les mêmes propriétaires ou on peux acheter des produits locaux et des souvenirs.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

ambieuse chaleureuse, accueil très sympathique et disponibilité du gérant agréable, qui vous donne tous les conseils de promenades sur une côte des plus belles de la région; discrêtion et calme dans ce charmant petit hôtel. Petit-déjeuner dans le jardin, au calme, entouré de fleurs; le cake au citron est un régal ! le coin "boutique" propose des produits locaux à déguster sans modération : chocolat, bonbons,... nul doute que nous y reviendrons. je le conseille à tous ceux qui aiment se sentir à l'hôtel "comme chez eux". le rapport qualité/prix est excellent; le port du POULIGUEN est à quelques minutes à pied et la promenade formidable. ravie d'avoir découvert cet endroit douillet. Patricia et Marc

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Quel agréable séjour passe dans cette maison. Accueil très chaleureux, et ambiance très sereine. Hôtel très bien situe, tout près de la mer et en plein centre du Pouliguen. Vous pouvez découvrir la cote sauvage, le port....sans prendre la voiture. Agréable petit jardin pour se détendre, prendre le copieux ptit déjeuner...De plus les chambres sont très agréable, très joliment décorées et spacieuses, très bonne literie. En clair, courez vite au Casa Cosy !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NOGENT LE PHAYE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un accueil soigné, un cadre tendance, une chambre à l'atmosphère cosy, reposante, une cour extérieure bien agréable pour les petits déjeuners dehors, et quant au petit déjeuner, c'est le top, avec du vrai jus d'orange pressée. Excellent rapport qualité prix, on ressent l'envie et le plaisir du gérant à recevoir, très convivial. Incontournable pour un week end au POULIGUEN..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Pouliguen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.