“Absolument parfait!” 5 5 étoiles

2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France   |
Combrit, France
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hotel quelque peu confidentiel, tout est parfait, literie hyper confortable, chambre très propre, jardin sympa à l'heure du thé ou de l'apéro, et des hôtes adorables, disponibles, un petit déj gargantuesque, bref, une excellente adresse, dommage qu'il faille replier bagage! Merci à Philippe et Camille pour ce week end ! Nous reviendrons! Dommage que cet hotel soit si loin de Quimper!

Astuce pour la chambre : La n°4 était parfaite, mais les autres aussi, sans doute!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel conforme aux photos, cosy et très bien situé. Pour un week end en amoureux, c'était parfait ! Accueil personnalisé et chaleureux, chambre charmante avec décoration de goût. Les conseils appropriés de nos hotes pour le choix du restaurant a rendu notre séjour très agréable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits frais locaux. On s'y sent comme à la maison !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil chaleureux et sympathique dans cet hôtel-boutique nous a séduits ; on se sent d'ailleurs choyés comme dans une chambre d'hôtes. Excellente insonorisation de la chambre, proche de la mer et en centre-ville. La chambre et les autres lieux sont d'une propreté irréprochable, la déco est raffinée, tout comme les mets servis (eh oui on ne se lève pas !) au petit-déjeuner (salade de fruits, crêpes, croissants, confitures, jambon...). La boutique vaut aussi le détour, le tout pour un prix raisonnable. Ce court séjour nous a enchantés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Habitué aux hôtels "modernes", nous avons décidé de trouver un petit hôtel sympa .Notre choix s'est porté sur CASA COSY au Pouliguen. On a bien fait, situé à 100 mètres du port et des restaurants, sans en avoir les nuisances,8 chambres entièrement rénovées, modernes mais avec
un petit plus de chaleur humaine et surtout avec un accès personnel. Accueil chaleureux, presque comme des Amis. Petits déjeuners Bios, copieux. Petite boutique cadeaux et épicerie fine sur place. Couchages au Top. Merci pour ce petit séjour, et à bientôt .

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre n°9, elle est plus grande
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

À découvrir très vite si vous devez séjourner sur le pouliguen!!!! Accueil chaleureux , de très jolies chambres !!! Un service de qualité et rencontres chaleureuses aux côtés de Philippe et Camile !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprecie cet hotel pour de multiples raisons : l accueil de ses proprietaires , la decoration des chambres , la proprete , le calme et le petit dejeuner super tout est fait maison...
C est un endroit charmant qui se merite , ne pas oublier de passer par la boutique de l hotel les produits sont delicieux . A decouvrir sans attendre avant que l adresse ne soit trop connue .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un des meilleurs hotel que nous avons eu la chance de découvrir...magnifiques chambres modernes et cocoon.... le personnel est adorable. attentionnés et bienveillants, ses proprietaires ont su nous faire craquer par leur gentillesse et leur discression.je vous invite fortement à prendre le petit dejeuner ou tout est maison...un delice...nous y retournerons tres bientot..

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Casa Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cosy

Adresse: 2 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Pouliguen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cosy Le Pouliguen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.