“Très bon séjour” 5 5 étoiles

2 , Impasse de la Torre, 44510 Le Pouliguen, France   |
angers
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel demeure pleine de charme, décoration raffinée, accueil très sympathique. Le + le petit déjeuner face à la mer, avec confitures et caramel maison !! Un grand merci à Anne Marie pour son accueil exceptionnel. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits aux Goélands, chambre d'hôtes idéalement placée sur la côte sauvage. Les sentiers de randonnée et pistes cyclables passent devant la maison. Quel plaisir de ne pas avoir à prendre sa voiture! La décoration intérieure est design. La vue sur la mer, depuis la chambre "Pierre Plate" ainsi que depuis le salon, est magnifique. Le linge de maison ainsi que la literie sont de grande qualité. Le petit déjeuner est un régal, une mention spéciale pour les délicates confitures et salades de fruits frais faîtes maison. L'accueil est chaleureux et attentionné. Les conseils avisés d'Anne-Marie nous ont aidé à découvrir cette belle région. Que demander de plus?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil très gentil, maison agréable, superbe vue. Ils se sont adaptés à la présence de mon bébé, au rythme de ses siestes et à mon besoin de temps et d'espace pour écrire...en m'organisant une petite table devant la mer...sympa !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes allergique, demandez une chambre sans moquette
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit d'été aux Goélands. Nous aimons ce lieu un peu confidentiel, posé sur la côte sauvage. C'est un endroit magnifique emprunté de bien-être et qui est propice au repos : la proximité de la mer, l'horizon, la végétation... Le cadre est poétique, la maison est confortable, en accord avec les éléments qui l'entourent : une baie vitrée, une vue, un fauteuil design... prendre son petit-déjeuner préparé avec grand soin par Anne-Marie, installés face à un si beau spectacle est un luxe véritable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés passer un séjour à la chambre d hôte les goélands au Pouliguen. Ce fut magique. Anne marie est une hôte très à l écoute. Sa maison est superbe avec une vue à couper le souffle sur l océan. Notre chambre un vrai nid. Son petit déjeuner est un régal. Courrez y!!!

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est la troisieme fois que nous venons au goelands. Cela reste pour nous un moment de pur bonheur. Anne Marie est aux petits soins pour nous, ses petits dejeuners sont excellents et copieux, les chambres sont magnifiques, decorees avec gout, l'accueuil est tres sympatique, la vue exeptionnelle.Une adresse que nous hesitons a partager de peur de ne plus trouver de place

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Goélands de Penchâteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Goélands de Penchâteau

Adresse : 2 , Impasse de la Torre, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Pouliguen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Goélands de Penchâteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Goélands De Penchâteau Le Pouliguen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Goélands de Penchâteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.