Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 Boulevard d'Alantique, 44510 Le Pouliguen, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Pouliguen
Marly-le-roi, France
“séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne impression sur cette résidence. Bon emplacement, calme et avec toutes les commodités.
Excellent accueil du personnel, propreté irréprochable, temps superbe, bref un excellent séjour. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

eyrein
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

arrivée de nuit par temps de pluie nous avons apprécié le parking sous la residence, ensuite nous avons decouvert notre chambre; Très jolie deco, espace optimisé, rangements. les viennoiseries que l'on peut commander le veille pour le ptit dej du lendemain. Idéal pour un sejour en famille avec2 gands ados....tout le monde fut charmé! Nous y retournerons des que nous pourrons!!

Astuce pour la chambre : nous demanderons par contre une chambre a l'étage, car si les couloirs sont bien insonorisés, le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
eyrein
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

très chouette!!!
nous y retournerons certainement!
chambre tres agréable et tres fonctionnelle, bien insonorisée.
de nombreux services.
le service de viennoiserie tres utile,
ah oui le garage en sous sol fut fort appréciable avec le temps pourri qu'il y avait durant notre sejour (a la toussaint)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Logement à la décoration très soignée. Tout est bien pensé. Personnel très aimable, accueillant et de très bons conseils. Une magnifique région que nous avons pu apprécier par un temps magnifique ! Je recommande vivement et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

situation panoramique bien placée, calme proche de la mer, possibilité de faire de belles promenades à pied ou à vélo, par contre dans l'appartement la literie est à revoir, la moquette les vitres et le coin cuisine

Astuce pour la chambre : changer la literie
Savigny-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

situation magnifique à 300 m de la belle côte sauvage et dans la verdure
chambre spacieuse services corrects
aucun service particulier change automatique literie chaque semaine
acceuil agreable et beau temps

Muides sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un très agréable petit séjour dans ce bel établissement situé dans un cadre magnifique, à deux pas des sentiers côtiers qui longent toute la côte sauvage...amateurs de marche n'hésitez pas...
Avantage d'un très bel hôtel, mais avec un logement digne d'un beau gîte. On peut, selon ses souhaits prendre le petit déjeuner en salle ou se faire livrer directement dans le logement, on peut aussi bénéficier d'un service traiteur, ou tout simplement se faire soi-même les repas dans le logement... vraiment sympa... c'est certain nous reviendrons.
A souligner : literie de super qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore

Adresse: 74 Boulevard d'Alantique, 44510 Le Pouliguen, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pouliguen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Pouliguen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine De Cramphore Le Pouliguen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.