“toujours bien servis” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vaires-sur-marne, France
“toujours bien servis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

le cadre est agréable, on pourrait se croire en vacances en Alsace, le temps du repas. Le plat du jour toujours excellent. Il y a un large choix dans la carte. Les assiettes sont biens servis avec de très belles portions !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres bon et copieux! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis allée a ce bon restaurant alsacien 2 fois et c'est une bonne adresse. En plus des spécialités alsacienne la carte propose des plats plus classiques. Les prix sont raisonnables. Les flamenkeush varient entre 7,50 et 10€, quant aux plat ca va de 14 a 25€. Les vins sont très bons et le proprio est de bons conseils!
Le restaurant vient d'être rénové, le coins est calme et très agréable.
Je conseille ce resto' et j'y retournerai avec plaisir!

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un accueil chaleureux et une très bonne ambiance. Il y a une belles décoration alsacienne, les plats sont délicieux.
Je me régale à chaque fois que je vais laba, en plus de sa le coin est vraiment sympa et calme.

Thorigny-sur-Marne, France
“De la vrai cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Deux fois déjà que je prend du bon temps! Accueil et ambiance fort sympathique. Du plaisir buccale de l'entrée au dessert. Hier, choucroute de la mer : une présentation original qui vous laisse imaginé la suite qui d'ailleurs ne vous déçoit absolument pas. Un vrai régale! en dessert profiteroles aux chocolat : Un choux magnifique.
Je vous invite a vous y arrêter.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“très bonne choucroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

le restaurant est très bien placé en face du canal de l'ourcq, belle décoration et accueil très sympathique.
le choux est cuisiné maison et cela se sent, la choucroute est excellente et copieuse.
le patron est alsacien et il nous a fait découvrir des produits typique de la région.
bref, de loin la meilleure choucroute des alentours.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'Alsace ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Taverne d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.