“Ahh le Nord...” 5 5 étoiles

13 rue Jean Monnet, 77230 Claye Souilly, France
+33 6 24 32 08 85
Site Web
Cuisines : belge
Description : Privatiser la ch’tite baraque et le service traiteur qui l’accompagne. Vous cherchez une idée originale pour vos événements privés ou professionnels, Frituurbear prend en charge l’organisation de ce moment privilégié. Nous installons le kiosque chez vous, décidons ensemble des menus. Choisissez le meilleur pour vos invités et simplifiez vous la vie. Le matériel est conforme aux règles sanitaires et sécuritaires en vigueur. Pour l’ambiance, nous avons pensé à tout, nous mettons à votre disposition des jeux traditionnels d’Estaminet et la ch’tite baraque est équipée d’un matériel sono professionnel avec micro et jeux de lumière. pour la sécurité de toutes et tous, le kiosque est équipé d’extincteurs, de couverture anti feu et même d’un défibrillateur cardiaque.
Verneuil-en-Halatte, France
“Ahh le Nord...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Rappelle le NORD, ou tout simplement le pays...!
L'authentique Baraque à frite de retour!!
Cuisine Traditionnelle et Excellente!!
Vaut le Détour...
Propriétaire Super Sympa et du Pays Nordiste...
ALLEZ Y!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Meaux, France
“Un petit bout du nord ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Déjà, ce que j'adore, c'est l'amabilité et l'attention que nous porte le propriétaire !
Et ses moustaches :D
La carte n'est pas très chère, nous n'avons pas pris grand chose car c'était une pause goûté mais nous reviendrons à coup sure (je préfère carrément aller là bas qu'au Mc Do ^^).
Et la gaufre liégeoise !!! Miaaamm !!!
Pour une pause déjeuné (ou goûté) c'est idéal.
Et en plus, il y a un service concierge, on peu avoir des jeux de société :)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Bon accueil - belle carte - C'EST TROP BON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

"visité" par hasard après shopping au commerce voisin, nous avons été très bien accueilli.
Peu de monde à ce moment, nous avons commencé à "tailler la bavette" avec le proprio, qlqu'un de très sympa,
qui nous a aconté l'histoire de sa baraque, son fonctionnement, ses idées... Tout en nous préparant d'excellents plats !!!
Pour + d'infos sur ces plats, allez sur son site !
Un excellent plan quand vous êtes de passage dans ce secteur... Mais attention aux jours d'ouverture...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Frituurbear ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frituurbear, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.