“Hôtel vieillissant mais très bien situé et bon accueil” 3 5 étoiles

Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Trégastel
“Hôtel vieillissant mais très bien situé et bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pendant le mois de juillet.
Petit hôtel partiellement rénové situé face à la plage et à la mer. Magnifique vue depuis notre chambre et splendides couchers de soleil. Excellent accueil personnalisé lors de notre arrivée. Notre chambre avait été rénovée et l'on y trouvait un lit en 140 cm (un peu étroit) ainsi qu'un wc séparé et une sdb avec douche multi-jets. Problème d'insonorisation au niveau des chambres (on entend très fort les personnes de l'étage du dessus lorsqu'elles marchent et cela est dû au sol qui est en parquet). Notre chambre sentait très fort le moisi et cette odeur était un peu incommodante...Heureusement, le beau temps était de la partie et nous avons tout le temps laissé les fenêtres ouvertes. Petit déjeuner très bon et varié. Des crêpes nous attendaient sur la table chaque matin. Excellente baguette etc...Hôtel à recommander si vous désirez passer quelques jours en Bretagne. A côté de l'hôtel se trouvent quelques restaurants/crêperies/pizza et quelques petits magasins mais ces derniers ferment à 20h30 malgré que nous sommes en pleine saison ! Il faut savoir que le soir, il n'y a aucune animation. Trégastel est une petite commune très familiale et très calme ! Un petit parking est disponible en face de l'hôtel et vous aurez peut être la chance d'y avoir une place. Autrement, il y a deux parkings communaux à 100 m de l'hôtel et donc aucun problème pour se garer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Charmant hotel avec vue sur mer, bateaux et rochers et soleil que du bonheur!!!
Accueil très agréable et petit déjeuner copieux de quoi partir en forme pour de très belles promenades dans la région...
Tarifs très abordables pour la pleine saison

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Petit hôtel familial très bien placé pour de superbes balades sur la côte de granit rose, avec un rapport qualité-prix excellent. Chambres très bien décorées en style marine, très propres, certaines avec de très belles vues sur la mer.
La robinetterie, les parties communes et l'ascenceur indiquent que l'hôtel a un certain âge, mais ce n'est pas très important car l'accueil et le sens du service du propriétaire et gérant sont vraiment excellents, le tout avec prévenance et discrétion.
Wi-Fi gratuit et bien accessible. Petit déjeuner très complet (avec crèpes !), un tout petit peu cher peut-être (9€) mais bien agréable, avec vue sur la mer, et service à table attentif, ce qui devient plutôt rare !!! Globalement, très bon séjour, et bon souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Rien à dire
Hôtel très agréable
Nous avons apprécié ce mélange d’accueil chaleureux, discret et presque familial
Chambre rénovée et bien entretenue avec superbe vue mer
Séjour très agréable et confortable / hôtel très calme pendant cette période
Convenable petit déjeuner avec un service à table appréciable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Quel bel endroit que TREGASTEL avec un deuxième séjour à l'HOTEL DE LA MER et toujours aussi satisfait. Chambre déco.marine avec superbe vue mer, patron très sympathique et prévenant avec de bons conseils pour les promenades. Petit déjeuner copieux et savoureux avec la aussi superbe vision de la baie de Trégastel, nous ne nous en lassons pas pas.
Proximité de très belles promenades de Ploumanach à Perros Guirrec Plage du Trestaou par la célèbre cote de granite rose et ses rochers remarquables (2 h 30 A R)
En conclusion très bon rapport qualité prix pour un hotel 2 étoiles qui ne vous décevra pas. Nous y retournerons volontiers...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
alflemagnifique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous voyageons en famille avec deux enfants de 9 et 14 ans et avons réservé deux chambres doubles.

On voit que cet établissement a été partiellement rénové. Certaines petites choses restent cependant encore à changer (robinetterie de la salle de bain par exemple...). La literie était un peu fatiguée aussi à notre goût...

Sinon, nous avions une vue magnifique sur la mer, le petit déjeuner était très bon et très copieux (et à seulement 9€) et nous a fait bénéficié à nouveau d'une magnifique vue mer !

L'hôtel n'a pas de parking privé, mais on trouve facilement à se garer (gratuitement) autour de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

bien situé, belle chambre avec très jolie vue, personnel accueillant et sympathique !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tregastel
Hotel Mer Tregastel
Hotel De La Mer Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.