“SUPER” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Trégastel
Franche-Comté
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Magnifique hôtel superbement placé au bord de la mer. Demandez une chambre avec vue mer, pour le peu de différence de prix, il ne faut surtout pas s’en priver car la vue y est sublime. Entièrement restauré dans le style « bateau » cette réalisation a été faite avec goût « contrairement à ce qui a pu être écrit précédemment ». Les chambres (nous en avions 3) sont d’une propreté irréprochable, ainsi que la salle de bain et les toilettes séparés. Personnellement, je ne suis pas venu ici pour rester au lit tant il y a de belles choses à visiter dans la région, donc, laissons les femmes de ménage faire leur travail, à 10h00, nous étions déjà dehors ;-)
Le petit déjeuner est varié, copieux, équilibré avec des croissants frais. Bref, excellent pour commencer la journée.
Je recommande sincèrement cet hôtel à toutes les personnes qui consultent ce site et veulent passer moment inoubliable.
Une chose est sûr, si nous devions revenir dans la région, nous n’aurons pas à chercher ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel familial de qualité dans un cadre exceptionnel en bord de mer.
Accueil chaleureux et efficace.
Petit déjeuner copieux.
L'absence de restaurant n'est pas un problème car il y en a plusieurs à proximité.

Astuce pour la chambre : La chambre 21 offre une belle vue sur la baie
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour découvrir la côte de granit rose début mai 2013. Nous avions demandé le supplément vue mer et heureusement car cela faisait partie des quelques points positifs. Il est vrai que l'emplacement est idéal.
Mais le matin, avons été réveillé par les bruits de portes qui claquent, des discussions dans le couloir, (nous entendions tout) et le comble a été l'aspirateur à 10h du matin, c'est hard ! Chambre rénovée grossièrement. Honnêtement cet hôtel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles à notre avis. Accueil quelconque. Lit 140 cm, un peu étroit à notre goût.
Style marin inachevé : un lustre et 2 appliques murales ne suffisent pas à donner une ambiance à une chambre. Douche vieillotte et petite. Miroir vieux tacheté.
En conclusion, nous avons été plutôt déçu. Nous nous attendions à beaucoup mieux d'un hôtel 3 étoiles face mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

chambre propre, vue mer bien sympathique ...
salle de bain minuscule mais fonctionnelle, douche à jets qui aurait pu être sympa si les jets n'avaient pas été installés pour des géants ( je mesure 1,73 et les jets du hauts atteignaient mes oreilles et non mes épaules! )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Accueil charmant,aussi bien au téléphone que lorsque l'on arrive.
Situation idéale pour qui aime à contempler la mer !
Chambres impeccables,literie trés bonne,peu de bruits environnants,
y compris le matin !
Petit déjeuner copieux servi en salle,toujours face à la mer !
Certaines chambres bénéficient d'une magnifique terrasse !
Point de chute idéal pour découvrir la fameuse côté de granit rose !
Qui plus est,les tarifs sont trés raisonnables pour un tel endroit et un
tel accueil !
A proximité,deux restaurants et un bar/pub ou l'accueil est tout aussi agréable !
Un peu plus loin,on trouve les commerces essentiels tels que maison de la presse
et autres magasins d'alimentation.
Un hôtel que je vous recommande sans réserve si vous envisagez de passer quelques
jours (ou plus) dans ce trés beau coin de Bretagne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

accueil trés agréable,hotel trés bien situe,chambres tres sympathiques, vues exeptionnelles,
petit déjeuner avec de bonnes crepes,nous sommes sous le charmes et revenons le plus souvent possible dans cette endroit magique,chaleureux,familliale et appaisant
tarifs plus que raisonnable
nous le conseillons fortement
serge et kathy de lyon

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pendant le mois de juillet.
Petit hôtel partiellement rénové situé face à la plage et à la mer. Magnifique vue depuis notre chambre et splendides couchers de soleil. Excellent accueil personnalisé lors de notre arrivée. Notre chambre avait été rénovée et l'on y trouvait un lit en 140 cm (un peu étroit) ainsi qu'un wc séparé et une sdb avec douche multi-jets. Problème d'insonorisation au niveau des chambres (on entend très fort les personnes de l'étage du dessus lorsqu'elles marchent et cela est dû au sol qui est en parquet). Notre chambre sentait très fort le moisi et cette odeur était un peu incommodante...Heureusement, le beau temps était de la partie et nous avons tout le temps laissé les fenêtres ouvertes. Petit déjeuner très bon et varié. Des crêpes nous attendaient sur la table chaque matin. Excellente baguette etc...Hôtel à recommander si vous désirez passer quelques jours en Bretagne. A côté de l'hôtel se trouvent quelques restaurants/crêperies/pizza et quelques petits magasins mais ces derniers ferment à 20h30 malgré que nous sommes en pleine saison ! Il faut savoir que le soir, il n'y a aucune animation. Trégastel est une petite commune très familiale et très calme ! Un petit parking est disponible en face de l'hôtel et vous aurez peut être la chance d'y avoir une place. Autrement, il y a deux parkings communaux à 100 m de l'hôtel et donc aucun problème pour se garer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trégastel ou ses environs
Hotel Beausejour
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Trégastel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tregastel
Hotel Mer Tregastel
Hotel De La Mer Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.