“génial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Trégastel
COURS-LA-VILLE
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août et quel bonheur! Très bon accueil du patron, une chambre vue sur la mer (demandée) dans un joli style bateau, salle de bains avec jets massants dans la douche, wc séparés, un livret d'accueil dans la chambre avec toutes les explications dont on a besoin, le wifi gratuit et qui fonctionne! (pas tjrs le cas dans certains hôtels), ordinateur et imprimante a dispo en cas de besoin également dans une salle voisine; bonne isolation des fenêtres (important a savoir en cas de bruit a l'extérieur) et volets électriques. Quant au lieu, c'est tout simplement sublime! Les ballades sur le sentier des douaniers sur la côte de granit rose est un régal! Et tout çà pour 80 euros en plein mois d'août! A souligner aussi, sur 4 hotels faits cet été, c'est le seul endroit où on ne nous a pas reproché d'avoir réservé par booking. Je n'attend qu'une chose : y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

nous avons passe 1 jours debut aout dans une superbe chambre au 3 eme avec terrasse et vue mer. tout est parfait, l'accueil, le service etc....
de plus la plage est a moins de 10 mettres, un parking gratuit et des restaurants.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en famille les chambres sont très agréable la vue est superbe le patron de l 'hôtel très serviable je recommande cet hotel a tous. La vue mer est magnifique. L endroit est calme et reposant tout est génial.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel très bien situé (50 m plage) dans un cadre magnifique.
Chambres spacieuses, très propres et correctement équipées.
Pdj continental correct.
Seul bémol, les espaces communs un peu réduits, taille de l'ascenseur et des tables du pdj..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Magnifique hôtel superbement placé au bord de la mer. Demandez une chambre avec vue mer, pour le peu de différence de prix, il ne faut surtout pas s’en priver car la vue y est sublime. Entièrement restauré dans le style « bateau » cette réalisation a été faite avec goût « contrairement à ce qui a pu être écrit précédemment ». Les chambres (nous en avions 3) sont d’une propreté irréprochable, ainsi que la salle de bain et les toilettes séparés. Personnellement, je ne suis pas venu ici pour rester au lit tant il y a de belles choses à visiter dans la région, donc, laissons les femmes de ménage faire leur travail, à 10h00, nous étions déjà dehors ;-)
Le petit déjeuner est varié, copieux, équilibré avec des croissants frais. Bref, excellent pour commencer la journée.
Je recommande sincèrement cet hôtel à toutes les personnes qui consultent ce site et veulent passer moment inoubliable.
Une chose est sûr, si nous devions revenir dans la région, nous n’aurons pas à chercher ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel familial de qualité dans un cadre exceptionnel en bord de mer.
Accueil chaleureux et efficace.
Petit déjeuner copieux.
L'absence de restaurant n'est pas un problème car il y en a plusieurs à proximité.

Astuce pour la chambre : La chambre 21 offre une belle vue sur la baie
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour découvrir la côte de granit rose début mai 2013. Nous avions demandé le supplément vue mer et heureusement car cela faisait partie des quelques points positifs. Il est vrai que l'emplacement est idéal.
Mais le matin, avons été réveillé par les bruits de portes qui claquent, des discussions dans le couloir, (nous entendions tout) et le comble a été l'aspirateur à 10h du matin, c'est hard ! Chambre rénovée grossièrement. Honnêtement cet hôtel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles à notre avis. Accueil quelconque. Lit 140 cm, un peu étroit à notre goût.
Style marin inachevé : un lustre et 2 appliques murales ne suffisent pas à donner une ambiance à une chambre. Douche vieillotte et petite. Miroir vieux tacheté.
En conclusion, nous avons été plutôt déçu. Nous nous attendions à beaucoup mieux d'un hôtel 3 étoiles face mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Mer

Adresse : Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tregastel
Hotel Mer Tregastel
Hotel De La Mer Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.