“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Trégastel
Argentan, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Adresse à recommander. Idéalement situé face à la mer, cet hôtel est très bien. Personnel accueillant, chambres confortables, belle déco. Petit dej excellent avec des produits frais: baguette, croissants, crêpes, céréales, madeleines, compotes, pain aux céréales,yaourts, jus de fruits, fromage...9€. Franchement, c'est une très bonne adresse. Piscine eau de mer en face avec espace détente (demander une reduction à la réception de l'hôtel)On reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mes amis et moi-même remercions l'hôtelier de nous avoir permis de profiter au maximum de notre séjour chez lui, vue imprenable , petit-déjeuner excellent , je vous conseille les crêpes toutes fraîches confectionnées par le boulanger du bourg ( on peut en commander avant le départ) .
Une adresse que l'on n'oubliera pas en leur souhaitant bon vent .
Viviane -Paris

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

J'ai et enchantée par cet hotel. Une chambre super qui fait penser à une cabine de bateau, une baignoire balneo et une vue panoramique magnifique sur la mer. L'accueil fut très agréable et le petit déjeuner très copieux. Je vous le recommande

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A conseiller à tous pour un séjour ou des vacances.Les propriétaires sont très prévenants et serviables.
Le petit déjeuner est très bon et complet dans un cadre très agréable.
Nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : La chambre 32 est petite mais tout à fait charmante avec une très jolie vue et un ravissant balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passé un EXCELLENT séjour dans cet établissement.
Inutile d'ajouter d'autres appréciations.
l'accueil, la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner nous convenaient parfaitement.
nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre 33 avec terrasse et vue sur mer nous semble parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est idéalement situé : au bord de la plage, pas très loin du centre ville pour les courses, le marché...Les communs et la chambre sont magnifiques : on se croirait dans un vieil hôtel de bord de mer et la chambre ressemble à une cabine de bateau, ce qui fait qu'elle est un peu petite. Nous avions une chambre au troisième étage (ascenseur très petit jusqu'au deuxième puis escaliers) avec terrasse donnant sur l'aquarium et une partie de la mer. Nous avons eu très chaud (chambre dans les combles) même si la température extérieure était de 22 degrés.
Le gérant est très sympathique.
Attention : si vous voulez du calme, renseignez vous sur les dates des 24h de la voile : pendant ce week end, des concerts sont organisés jusqu'à 1h du matin et l'hôtel est juste à côté (ce qui peut être pratique si on veut y participer).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COURS-LA-VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août et quel bonheur! Très bon accueil du patron, une chambre vue sur la mer (demandée) dans un joli style bateau, salle de bains avec jets massants dans la douche, wc séparés, un livret d'accueil dans la chambre avec toutes les explications dont on a besoin, le wifi gratuit et qui fonctionne! (pas tjrs le cas dans certains hôtels), ordinateur et imprimante a dispo en cas de besoin également dans une salle voisine; bonne isolation des fenêtres (important a savoir en cas de bruit a l'extérieur) et volets électriques. Quant au lieu, c'est tout simplement sublime! Les ballades sur le sentier des douaniers sur la côte de granit rose est un régal! Et tout çà pour 80 euros en plein mois d'août! A souligner aussi, sur 4 hotels faits cet été, c'est le seul endroit où on ne nous a pas reproché d'avoir réservé par booking. Je n'attend qu'une chose : y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: Plage Du Coz Pors, 22730 Trégastel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Trégastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tregastel
Hotel Mer Tregastel
Hotel De La Mer Trégastel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.